La semaine dernière dans L'amour est dans le pré 2014, Emeline, Bertrand, Virginie, Thierry P. et Christophe S. passaient leurs derniers moments à la ferme avec leurs prétendantes et prétendants. Si pour certains, ce séjour s'est soldé par des baisers, pour d'autres, la solitude les a vite regagnés. C'est à présent au tour du rockeur François, l'éleveuse de chiens Chrystèle, Christophe G., Nicolas et Thierry le montagnard de vivre leurs derniers moments intenses avec leurs soupirants. Des moments visiblement riches en émotion.
Lundi 18 août signera la fin des séjours à la ferme dans la neuvième saison d'ADP. Chez Nicolas et Thierry, le doute n'est plus permis. En effet, le beau céréalier lorrain a préféré Magali à Maryline, et à présent, il se plonge totalement dans cette nouvelle histoire d'amour. "Je tiens beaucoup à toi et je veux partager plein de choses avec toi", peut-on l'entendre dire à une Magali en larmes dans la bande-annonce du nouveau prime. Si jusqu'ici Nicolas avait montré son côté dur, cette fois, il dévoile (enfin) un visage plus romantique.
De leur côté, Thierry et Aurélie ont eu dès le speed dating un véritable coup de foudre. Si leur amour ne fait aujourd'hui plus aucun doute, ces derniers ne sont encore pas au bout de leurs surprises. Au programme de cette nouvelle soirée ? Un tremblement de terre, et ce n'est pas une métaphore !
Chez Chrystèle et Christophe G., l'amour n'est pas au rendez-vous, du moins pas encore. Préférant Yann à Jérôme, l'éleveuse de chiens a bien l'intention de dévoiler son quotidien à son prétendant et cela débutera par un heureux événement. De son côté, Christophe, qui se retrouve seul avec Marie-Noëlle après le départ de Séverine, souhaite lui faire découvrir son métier et ça commence par la conduite de son engin, plus précisément son tracteur. Une activité qui a fait "kiffer" la très croyante Marie-Noëlle. Alléluia !
Sarah Rahimipour
L'amour est dans le pré 2014, tous les lundis à 20h50 sur M6.