Les speed dating terminés, place à l'immersion totale des prétendants à la ferme ! Lundi 30 juin, M6 dévoile le quatrième prime de L'amour est dans le pré 2014 qui met à l'honneur le séduisant Marc, l'amusant Bertrand, la directive Emeline, le rockeur François et le galant Christophe S.
Tous ont déjà accueilli leurs prétendants et prétendantes et ces derniers apprennent à présent à mieux connaître les agriculteurs dans leur quotidien. Découverte des travaux de la ferme mais aussi de leur intimité, ceux qui ont déjà gagné une petite place dans le coeur des candidats d'ADP risquent d'avoir de bonnes et de mauvaises surprises.
Emeline par exemple exige d'Aurélien et de Bruno qu'ils soient des ouvriers irréprochables. La cunicultrice, qui arrive à s'occuper de ses milliers de lapin en un temps record, va même déchanter. "Je fais la salle en deux heures, là en trois heures, je pense que l'on va avoir du mal à finir", déclare-t-elle dans la bande-annonce. A-t-elle oublié qu'elle cherchait l'amour et non un employé ? En tout cas, comme le révèle le magazine Public, la jeune femme aura du mal à trouver chaussure à son pied. Bruno sera par exemple congédié et l'éleveuse de lapins rappellera un troisième prétendant qu'elle n'avait pas retenu au départ.
De son côté, fidèle à ses valeurs et à sa passion pour Johnny Hallyday, François fait danser ses prétendantes et gare à elles si elles ne connaissent pas les tubes du roi du rock'n'roll ! Dans Le Parisien, François confie qu'il était en effet important que les femmes qui lui ont écrit connaissent le chanteur mais ce qu'il recherche surtout, c'est "une femme gentille, qui aime la campagne". Peur d'être ridicule au départ, François a su se lâcher et nous promet des moments cultes, à l'instar de Bertrand, fanatique de vieilles voitures, qui a réalisé malgré lui "le coup de la panne" en ramenant ses prétendantes chez lui !
L'amour est dans le pré 2014, tous les lundis soir à 20h50 sur M6.