Il y a quelques semaines, nous apprenions grâce au magazine Télé Star qu'une soirée très arrosée avait été coupée au montage de L'amour est dans le pré 2014. Le site de nos confrères a depuis mené l'enquête et a réussi à se procurer 27 clichés de la fameuse fête. Une série photo de folie dans laquelle les agriculteurs d'ADP, sans complexe, se dévoilent sous un nouveau jour !
Au début du mois de mai, le séduisant Marc a organisé chez lui un week-end particulièrement festif avec quelques-uns de ses amis de L'amour est dans le pré. Caroline, Gilles, Emeline, Bertrand et Nicolas ont répondu présents, et ces derniers se sont littéralement éclatés. Au programme de ce week-end débridé ? Barbecue, soirée alcoolisée et séance photo avec une jolie Miss.
Parmi nos six agriculteurs présents à la soirée, Nicolas semble être le plus fêtard de tous. Celui qui s'est récemment rapproché de Magali n'a en effet pas hésité à se travestir en Petit Chaperon rouge. Outre la cape, élément de base du costume, le céréalier lorrain portait des bas résille et sa tenue laissait entrevoir ses cuisses et ses fesses musclées. Un déguisement visiblement apprécié par Bertrand, qui a tapoté le postérieur du beau brun, lequel, lui, a presque embrassé Marc sur la bouche ! Une soirée assez coquine donc, comme le confirme une autre photo où l'on peut voir l'hôte de l'événement poser avec une grosse boîte de préservatifs.
Nicolas n'était pas le seul à être déguisé puisque Caroline, qui a fait le déplacement avec une amie, arborait pour sa part une tenue de bonne soeur. Quant à Bertrand ? Il était le roi de la frite, du barbecue, mais aussi du poirier, pas le gâteau mais la figure acrobatique.
Après un réveil que l'on présume difficile, Gilles, Marc et le céréalier ont assisté à l'élection de Miss Nérac, commune située dans le Lot-et-Garonne, et ont posé avec la jeune lauréate.
Déguisement, bonnes blagues, alcool... Si les photos dévoilées par Télé Star ne représentent que quelques temps forts de la soirée de Marc, M6 aurait tout de même pu diffuser quelques images de l'événement, et ce, même si la chaîne est contrainte à chaque plan comportant un verre d'alcool de faire apparaître la mention légale "l'alcool est à consommer avec modération". En guise d'explications, M6 a également précisé que cette soirée dévoilait trop de choses concernant les histoires d'amour avant le bilan. Dommage, car cette séquence aurait certainement valu une belle crise de rire aux téléspectateurs.
Sarah Rahimipour