Ce lundi 7 septembre, M6 diffusera la première partie des bilans de L'amour est dans le pré 2015. Si l'avenir amoureux de certains agriculteurs demeure incertain, pour Florent tout se termine bien, puisqu'il a trouvé l'amour !
Peu porté sur la séduction lors de son aventure, Florent a mis de côté sa timidité pour les beaux yeux d'une mystérieuse jeune femme. Si, au départ, c'est Franck, l'éleveur de vaches, qui a lâché le morceau dans Le Courrier Picard, révélant avoir vu Florent en "charmante compagnie" lors d'un match de horse-ball, selon nos confères de Télé Star, le jeune homme est depuis plusieurs mois avec la même jeune femme.
Lui qui en a voulu à la production L'amour est dans le pré de l'avoir fait passer pour "un pantouflard" est en effet en couple depuis juin avec une dénommée Manon, une jeune femme d'une vingtaine d'années originaire de Lille. Le magazine révèle même qu'il s'agit d'une jolie blonde aux yeux bleus.
Le couple se serait rencontré grâce aux amis de Manon, également très timide, qui sont entrés en contact avec Florent via son compte Facebook. Leurs points communs, comme l'amour des sports équestres, ont visiblement fait le reste.
On leur souhaite une belle et longue love story !