Ce lundi 8 janvier 2024, M6 donne le coup d'envoi de la saison 19 de L'amour est dans le pré. Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir 5 des 15 agriculteurs au casting. Parmi eux se trouvent Brice (dont la vie amoureuse a été perturbée par Jean Dujardin), Manuela, Valentin et Pascal. Portrait de ce dernier.
L'agriculture, il a ça dans le sang. Et pour cause, le grand-père de l'éleveur d'ovins et de vaches allaitantes de 58 ans était lui-même éleveur. Une voie qu'il a souhaitée suivre en montant son affaire de A à Z. Plus de trente ans de travail qui lui ont valu le surnom de "Bobosse". Mais aujourd'hui, Pascal ne souhaite plus faire de son travail sa priorité. A quatre ans de la retraite, il est enfin prêt à lever le pied et surtout, à trouver le grand amour.
C'est l'un de ses amis qui est à l'origine de son inscription à L'amour est dans le pré. Il espère rencontrer une femme pleine de joie, gentille, souriante et qui a entre 50 et 60 ans. Bien qu'il ait la joie de vivre, Pascal cache des blessures. Tout d'abord, il n'a eu qu'une relation qui s'est terminée en 2014. Mais la plus grande épreuve était celle de son alcoolisme. Le candidat est en effet tombé petit à petit dans ce travers. Fort heureusement, il a réussi à s'en sortir et est sobre depuis cinq ans. Une victoire qui lui a donné envie de venir en aide à ceux qui en souffrent également.
Les abonnés de 6Play Max ont eu l'occasion de découvrir son portrait en avant-première. L'occasion de découvrir un homme très sympathique. Karine Le Marchand a toutefois souligné qu'il avait quelques soucis d'articulation. Pascal a alors avoué que ce n'était pas la première fois qu'on le lui faisait remarquer. Et il a promis de faire des efforts pour la suite de l'aventure. En espérant que cette aventure lui permettra de réaliser son rêve : trouver la femme de sa vie.