L'amour est dans le pré 7: Nancy exaspérée, Bruno charmé et Pascaline infidèle ?
Publié le 7 août 2012 à 13:18
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
La suite après la publicité

Hier soir, lundi 6 août, M6 diffusait le sixième épisode de L'amour est dans le pré 7. Malgré de nombreuses plaintes des prétendantes venues entachées le programme, L'amour est dans le pré continue d'enregistrer un véritable succès. Hier, vous étiez pas moins de 5,5 millions de téléspectateurs (24,5% de part de marché) à suivre les aventures d'Annie, Bruno, Dany et Philippe, avec un pic à 6,1 millions vers 22h05. Vous avez raté l'épisode - à revoir sur M6 Replay) -, la suite est faite pour vous !

Annie : la guerre des étalons
Chez Annie, l'heure est aux petites rivalités. En effet, la jalousie commence à se faire sentir entre les deux prétendants de l'éleveuse de chevaux. Alors que Bernard se conduit en parfait gentleman, offrant même des cadeaux à sa belle, Guy, lui, pense que sa présence suffit. Et quelle présence ! "J'ai la raie du derrière qui me sert de gouttière", lâche Guy alors qu'il doit se mettre au travail. Classe, très classe !

Face aux chevaux, c'est malgré tout Guy qui vient en aide à l'éleveuse. Bernard, légèrement apeuré, préfère rester en retrait. Au moins, cela lui évite d'être soumis aux ordres toujours plus virulents de la candidate. Quand il s'agit de ses chevaux, Annie ne plaisante pas. Au dîner, elle révèle : "Jamais aucun homme n'a réussi à m'attraper !" Si Guy pense qu'elle a déjà fait son choix, cela fait beaucoup rire Annie et Bernard.

Bruno : La bonne humeur d'Annie dérange !
Bruno n'avait peut-être pas choisi Annie - venue remplacer au pied levé Jasmine qui s'est désistée -, mais c'est bien avec elle qu'il semble avoir le plus d'affinités. Nancy fait tout le temps la tête tandis qu'Annie, elle, a toujours le sourire. Et lorsque l'agriculteur revient d'une sortie avec la blonde, Nancy boude. Durant l'atelier chocolat, Nancy est exaspérée par la bonne humeur de sa rivale. Elle et Bruno rient beaucoup ensemble, et Nancy se sent complètement sur le banc de touche.

Philippe face aux foudres de son fils
Pascaline n'a pas d'appétit, Pascaline ne sait pas cuisiner... Cela fait beaucoup pour notre pauvre Philippe qui semble désespéré. "C'est pas compliqué, tu tournes les boutons, t'allumes et ça cuit", lance-t-il lorsque sa prétendante lui fait croire qu'elle ne connaît simplement pas son four.

Lors d'un déjeuner chez la mère de Philippe, ce dernier est victime des remarques assassines de son fils. Pour lui, participer à L'amour est dans le pré est un peu "caricatural". Philippe est quelque peu vexé. Et pour finir la soirée en beauté, Pascaline avoue ne pas être forcément très fidèle et refuse même de dire son âge. Sacrée Pascaline !

Dany : Un permis trouvé "dans une boîte de Kinder Surprise"
La fidélité serait-elle le sujet phare de cet épisode ? Chez Dany aussi, on en parle et le candidat avoue ne pas être très à cheval là-dessus. Ce qui a le don de beaucoup agacer Sylvie.

Victime d'un accrochage en voiture, Dany a préféré rejeter la faute sur Héléna. "Le permis, faut pas le chercher dans une boîte de Kinder Surprise !", se moque la jeune femme.

Lors d'un petit tour en moto, Dany avoue à Sylvie son attirance pour elle. Il tient malgré tout à garder ses deux prétendantes sur un pied d'égalité. Pourtant face à Héléna, il change de discours et lui confie : "J'ai eu un coup de foudre !"

Hugo : Yamina lui mène la vie dure
Hugo ne cesse de taquiner Yamina. "Arrête de me pistonner", lance-t-elle, à la place du mot "pister". Yamina, qui avait déjà reproché à Hugo d'être un peu trop rond, recommence ! La jeune femme a décidément un problème avec la nourriture, en effet, "tata Yami" a du mal à rester calme quand il s'agit de donner à manger aux vaches.

Au moment des confidences, cela ne s'améliore pas. Yamina lance : "Les mecs sont tous les mêmes." Hugo n'est pas enchanté. Heureusement, la jeune citadine finit par s'excuser. Tout s'arrange !

Mots clés
Audience Émission télé M6 People France Photo Télé Télé réalité Top news Vidéos L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news