Vivement que la huitième saison de L'amour est dans le pré commence !
Alors qu'on a pu découvrir les visages des quatorze nouveaux agriculteurs, les téléspectateurs pourront visionner leur portrait lundi 7 janvier sur M6, et pourquoi pas écrire à l'un des agriculteurs ayant touché son coeur !
Cette année, les portraits de nos prétendants et prétendantes sont particulièrement insolites. Karine Le Marchand, animatrice, de dire au site Télé Loisirs : "Cette nouvelle cuvée sera plus jeune, très joyeuse et placée sous le signe du coeur". Au programme également : beaucoup de jolies filles et de jolis garçons. Chouette !
A une semaine des portraits (le décompte est lancé), Purepeople met en lumière trois agriculteurs qui devraient se démarquer et particulièrement nous toucher.
Parmi eux, Stéphane, 42 ans, éleveur de vaches allaitantes. En marge de son métier d'agriculteur, Stéphane est maire de sa commune ! Qui sait, ses prétendantes seront peut-être attirées par l'homme de pouvoir qu'il doit être ? Les prétendantes seront également touchées d'apprendre le triste accident de voiture dont il a été victime, accident à l'issue duquel il a perdu l'usage d'un oeil...
Tout comme Stéphane, Philippe est un homme engagé. La preuve, ce polyculteur et producteur de cognac est très investi dans les syndicats agricoles. "Un syndicaliste plutôt cocasse", selon nos confères de Télé Loisirs. On a hâte de voir ça !
Et voilà une autre personnalité qui va faire sourire. Philippe, dit le Breton (il faut bien différencier nos deux agriculteurs), éleveur de vaches allaitantes et producteur de cidre le jour qui, la nuit venue est... animateur de soirées. N'ayons pas peur des mots, notre quinqua est tout simplement DJ. Prétendantes, soyez prêtes à danser jusqu'au bout de la nuit !
Rappelons que cette année, trois agricultrices participent à l'aventure aux côtés de ces messieurs.
Rendez-vous le lundi 7 janvier à 20h50 pour la diffusion des portraits de nos trois agriculteurs et le reste de la moisson sur M6.