L'amour est dans le pré 8 : Le choix étrange de Nicolas, révolte chez Françoise
Publié le 23 juillet 2013 à 10:57
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
La suite après la publicité

Sur M6, hier, lundi 22 juillet, un vent de révolte mais aussi d'amour a soufflé sur L'amour est dans le pré 8. Que s'est-il passé chez Françoise, Didier, Nicolas, Audrey et Philippe ? Si vous avez manqué l'épisode, la suite est faite pour vous...

Révolte chez Françoise...
L'heure est à la révolte chez Françoise. Si l'agricultrice a versé quelques larmes devant les petites attentions de ses prétendants le bavard Thierry et le placide Jo, cela ne l'empêche pas de les abandonner. Jo en a marre que Françoise passe plus de temps avec ses poneys qu'avec eux : "Elle nous accorde 20 minutes. On est qui ? On n'est pas des bûcherons. On passe à côté, on est perdus !" Thierry est d'accord avec lui mais n'est pas aussi virulent. Il décide même d'aller acheter des chouquettes à l'agricultrice, qui s'agace, voyant qu'ils ne s'occuperont du bois que plus tard. Dans L'amour est dans le pré, cherche-t-elle vraiment l'amour ou simplement un assistant ?

Drame chez l'éleveuse de poneys, sa brosse à dents a disparu. Thierry et Jo mènent l'enquête. En réalisant qu'il l'a piquée par mégarde, Thierry glisse la brosse à dents dans la trousse de toilette de Jo ! Sacré Thierry !

Philippe craque sous la pression
Impatiente, Claudia arrive enfin est à la gare. Philippe excuse son retard en lui offrant un cadeau, un album de Johnny Cash. "C'est lui que tu vas voir en concert ?", demande Claudia. "Malheureusement non, on ne pourra pas le voir parce que ça fait quelques années qu'il est mort", répond Philippe. Claudia ignore peut-être qui est Johnny Cash, mais elle sait qu'elle n'a que deux jours pour séduire l'agriculteur. Philippe, lui, a du mal à gérer la pression en recevant deux femmes chez lui. Il fond en larmes. Claudia ne perd pas de temps et lui avoue qu'elle veut des enfants. Philippe a beaucoup d'appréhension sur le sujet... Il a peur que ses enfants subissent les moqueries de leurs camarades : "Ils vont se demander si je ne suis pas le grand-père..." Heureusement, Jackie sait comment l'apaiser et préfère ainsi changer de sujet.

La prétendante s'occupe déjà très bien de Philippe et l'aide même à gérer son porte-monnaie lors de leur sortie à l'île d'Aix.

Le soir, alors qu'il a un coup de chaud, cette dernière le soigne avec un verre d'eau qui bouillonne sur le visage. Philippe et Claudia sont bluffés par le remède de grand-mère de Jackie la Sicilienne. Et elle n'a pas fini d'en mettre plein la vue à Philippe puisqu'ils s'offrent une soirée danse country. L'occasion pour Jackie de dévoiler l'étendue de son talent. Mais Claudia ne se laisse pas démonter et se met rapidement dans le bain avec l'initiation.

Didier : "Deux timides ensemble..."
Chez Didier, Stéphanie sait même pas reconnaître un mâle d'une femelle chez les chèvres. Un cours d'anatomie s'impose. Sexy ! Elle compte malgré tout bien faire des efforts pour Didier. Ils ont de plus en plus d'affinités. Sur son lieu de travail, il oublie sa timidité. Nadine se pose mille questions. Elle commence à s'attacher. "Ça fait toujours une personne de trop", explique-t-elle. Didier préfère Stéphanie parce qu'elle est moins timide : "Je l'apprécie mieux, parce que deux timides ensemble..." Didier est angoissé pour dire son choix et ne sait pas s'il fait le bon. Le soir au dîner, Nadine et Stéphanie ont toutes les deux perdu leur langue. Didier ne sait plus quoi penser...

Audrey n'a pas le temps
Pour Audrey, c'est plus difficile. L'agricultrice a un emploi du temps chargé. En plus de son exploitation, elle gère la Poste et la garderie. Du coup, elle ne peut pas s'occuper des garçons... Ce sont donc les parents de l'agricultrice qui emmènent les prétendants faire du ski. "C'est un peu étrange", avoue François. Le soir, alors que les prétendants lui ont préparé un repas surprise, Audrey, qui est enfin de retour chez elle, avoue qu'elle a déjà "picoré" avec ses copines. Décidément, elle leur mène la vie dure... "J'ai du mal à lâcher prise, j'aime bien maîtriser", reconnaît la candidate. Ça s'annonce compliqué !

Le choix étonnant de Nicolas
Nicolas, lui, va passer la journée avec Pauline, Carine, elle, étant bloquée au lit. Elle reste dans la chambre, silencieuse. Déçu par Karine, Nicolas est surpris par le courage de Pauline, qui ne rechigne pas à se mettre au travail et va même jusqu'à mettre une main dans "le cul d'une vache". Si ce n'est pas de l'amour ! Au gîte, Carine avoue les raisons de son silence : elle est malade. La jeune femme ne peut contenir ses larmes. Nicolas semble touché.

Mais le lendemain, elle continue de rester au lit. Nicolas commence à s'agacer : "Ça commence à me gaver (...) Moi, je ne souhaite pas faire du social !" Il imagine que Carine va bientôt partir. De son côté, Pauline s'attache à l'agriculteur. Elle appelle sa meilleure amie pour lui parler de ses sentiments, elle a peur de tomber de haut. Et Nicolas ? Il a peur d'être passé à côté de son aventure : "Je vais finir tout seul, je vais me faire deux copines !"

Carine, alitée pour quatre jours, semble aller un peu mieux. Elle accepte de passer la soirée avec Nicolas et ses amis. Une attention qui touche l'agriculteur, pas insensible au charme de la demoiselle. Le soir, Nicolas souhaite annoncer son choix... Il avoue à Carine qu'elle est toujours son coup de coeur. C'est à n'y plus rien comprendre... Même Carine n'en revient pas : "Mais on ne s'est même pas parlé depuis que je suis là." Elle est malgré tout ravie.

A table devant tous ses amis, Nicolas décide d'annoncer à Pauline son choix et lui explique que pour lui elle n'est qu'une amie. Un vrai gentleman ! La pauvre Pauline va-t-elle accepter de continuer l'aventure ou va-t-elle s'avouer vaincue ? "Je suis à deux doigts de me casser", avoue-t-elle. On peut la comprendre...


Hier, vous étiez en moyenne 5 millions de téléspectateurs à regarder L'amour est dans le pré soit 800 000 de moins que la semaine dernière. La part de marché a atteint 24% sur les quatre ans et plus et 37% sur les ménagères de moins de cinquante ans. M6 était ainsi leader sur la cible commerciale N°1.
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo Vidéos Top news M6 L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news