Plus qu'une semaine avant de découvrir sur M6 les premiers émois des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2015 ! Parmi les 14 candidats de cette 10e saison, Cyrille (38 ans) a fait le choix de ne pas regarder les photos de ses candidates. Au magazine TV Grandes Chaînes, l'éleveur de vaches allaitantes et laitières qui exerce en Lorraine a révélé avec humour les raisons de cette décision.
"Le but est de partager ma vie avec une personne et non juste un physique"
Dans son portrait diffusé il y a plusieurs mois, le sympathique Cyrille s'était montré très honnête face à Karine Le Marchand. Après avoir vécu une relation de 5 ans avec une femme, le timide trentenaire avait confié ses difficultés à faire de nouvelles rencontres. Alors quand son ami Lucien l'a inscrit à l'émission, après quelques hésitations, Cyrille a foncé sur l'occasion. Et visiblement il a bien fait car comme il le confie à TV Grandes Chaînes sa vie en est depuis bouleversée.
Souhaitant trouver une femme active, douce et qui aime la campagne, le candidat d'ADP n'a en revanche avancé aucun critère physique. Lors de l'ouverture du courrier il n'a d'ailleurs même pas souhaité découvrir les photos de ses prétendantes. Un choix pleinement assumé. "Je n'ai pas voulu me laisser influencer par l'attirance physique. Le but est de partager ma vie avec une personne et non juste un physique, sinon j'aurais choisi un 'machin' dans les pays de l'Est", déclare-t-il avec humour.
Un speed-dating qui promet !
C'est le 25 mars qu'ont été tournées les fameuses premières rencontres entre candidats et prétendants et comme le révèle le magazine, ne pas avoir découvert les visages de ses prétendantes lors de l'ouverture du courrier n'a pas été synonyme de mauvaise surprise pour Cyrille. On pourra ainsi découvrir sa rencontre avec Isabelle, une blonde élancée avec qui le courant est bien passé. Mais aussi une belle brune, Céline, qui n'a pas laissé l'éleveur indifférent à l'instar d'Helena, une autre jolie brunette.
En ce qui concerne Jacky, également interrogé par le magazine TV Grandes Chaînes, le jeune homme avoue ne pas comprendre de son côté pourquoi il est étiqueté comme étant le beau gosse de la saison. "Ca me fait bien rigoler parce que, du jour au lendemain, on me catégorise comme ça alors que je n'ai pas changé ! Pourquoi maintenant alors qu'avant personne ne me le disait ?", déclare-t-il. En tout cas, Jacky n'a aucune raison de se plaindre car cette étiquette lui a permis de recevoir beaucoup de courrier !
Magazine TV Grandes Chaînes en kiosques le 1er juin 2015.