Les aventures continuent pour les agriculteurs de L'Amour est dans le pré. Et les téléspectateurs peuvent d'ores et déjà découvrir l'épisode 8, qui sera dévoilé sur M6 le lundi 9 octobre 2023, sur la plateforme 6play Max : ils y retrouvent Perrine, qui a fait son choix après un tournage "compliqué" avec ses prétendants, Jean-Paul qui vit pleinement son histoire avec Maria ou encore Julien, dont les deux prétendants s'étaient adonné à un règlement de comptes en plein repas.
Si les deux hommes, prénommés Thibault et Bastien, ne s'échangent plus de joyeusetés, ils ont chacun pu passer un peu de temps en tête à tête avec l'éleveur de vaches laitières installé dans le Doubs. Pour Bastien, ce sera visite à dix kilomètres de la ferme : la Grotte de la Glacière, un lieu spéléologique qui le passionne... malgré les températures négatives qui affichent -6 degrés !
"On va être très honnête, j'ai pas beaucoup envie d'aller visiter la Grotte de la Glacière. Ça me rappelle mes cours de prépa bio, je n'aimais pas. Mais tant pis, je n'ai pas envie de le blesser", commente Julien devant les caméras, le visage bien fermé, un bonnet sur la tête. Pourtant, Bastien, lui, passe un très bon moment : "Je me sens très à l'aise et j'espère évidemment que Julien ressent la même chose que moi."
L'atmosphère n'est pas encore à la séduction encore une fois
Et difficile pour l'agriculteur de supporter le comportement enjoué de son prétendant, qui communique aisément avec leur guide. "Bastien, il est toujours en train de rajouter des phrases. Toujours toujours toujours... Je ne sais pas si c'est un manque de confiance qui fait qu'il soit obligé de toujours surenchérir tout le temps. Là je suis crevé en ce moment et il me bouffe le peu d'énergie que j'ai", assène-t-il en son absence. Voilà qui est dit... Bastien aura au moins remarqué "l'atmosphère n'était pas encore à la séduction encore une fois", espérant toujours un rapprochement.