Dans L'Amour est dans le pré, diffusée chaque lundi en prime time sur M6, les téléspectateurs ont appris à connaître la pétillante Perrine. A seulement 26 ans, la jeune femme qui vit en Bourgogne-Franche-Comté est déjà une entrepreneuse accomplie. Elle a fait de sa passion son métier en devenant hélicicultrice (éleveuse d'escargots).
En plus d'un train de vie intense, Perrine a également une santé pesante sur son quotidien puisqu'elle souffre de la maladie de Crohn depuis ses 20 ans. Avec l'émission présentée par Karine Le Marchand, elle espérait alors fortement trouver le partenaire idéal qui pourrait la soutenir en tout point. A l'issue de ses speed-datings, la jeune femme a alors décidé d'inviter chez elle Florian et Firmin.
Et alors que leur séjour à trois est toujours en cours de diffusion, Perrine s'est déjà livrée sur le sujet lors d'une interview pour Marie France. "Ça a été assez difficile à gérer. Ce qui a été le plus dur, c'était de ne pas faire de différence, donner sa chance à chacun. Et ça, c'est compliqué parce qu'il y a toujours une personne qui est plus discrète que l'autre et faire la balance, c'est difficile. Je ne pense pas avoir déçu l'un des deux prétendants, mais quand on vit l'émission, on pense parfois faire ce qui est juste et on se rend compte après qu'on l'a mal fait. Si aucun ne m'a dit que j'avais passé trop de temps avec l'un, je pense que si, il y en a un que j'ai vu un peu plus, parce que la discussion était plus facile aussi", a-t-elle reconnu.
Je n'aurais pas dû être aussi stricte
En outre, Perrine a avoué avoir des "regrets" vis-à-vis de son comportement avec ses prétendants. "J'ai des regrets sur la vie à trois. Je n'aurais pas dû être aussi stricte avec eux et dans le contrôle. Il a fallu que je contrôle tout", a-t-elle confié, justifiant toutefois cette mauvaise habitude par la maladie de Crohn dont elle est atteinte. "J'ai été malade juste avant la vie à la ferme. La veille, j'ai fait un malaise. C'est vrai que lorsque je suis malade, je reprends une vie très calme et très saine avec un régime spécial et des horaires adaptés. Comme je n'ai pas le droit de faire d'écart, ça s'est ressenti tout au long du tournage, parce qu'il ne fallait pas dépasser. Et sur la maladie, je ne suis pas tolérante. Je pense que ça aussi a compliqué le tournage", a-t-elle expliqué.