Perrine (L'Amour est dans le pré) en plein regret vis-à-vis de ses prétendants : ce qui a été "compliqué" sur le tournage
Publié le 2 octobre 2023 à 23:16
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Dans "L'Amour est dans le pré" ce soir, les téléspectateurs découvriront la suite des aventures des agriculteurs de la saison 18. Au casting, on retrouve cette année Perrine, laquelle a entamé son séjour à la ferme avec ses deux prétendants. Pour "Marie France", la jeune femme a exprimé certains de ses regrets vécus sur le tournage.
Perrine (L'Amour est dans le pré) en plein regret vis-à-vis de ses prétendants : ce qui a été "compliqué" sur le tournage
Dans "L'Amour est dans le pré", les téléspectateurs découvrent les aventures de l'agricultrice Perrine, laquelle a entamé son séjour à la ferme avec ses deux prétendants.
Perrine de "L'Amour est dans le pré" Pour "Marie France", la jeune femme a exprimé certains de ses regrets vécus sur le tournage.
Perrine de "L'Amour est dans le pré 2023" parle de la vie sexuelle des escargots à Karine Le Marchand "Je n'aurais pas dû être aussi stricte avec eux et dans le contrôle. Il a fallu que je contrôle tout", a-t-elle reconnu.
Perrine de "L'amour est dans le pré 2023" parle de la vie sexuelle des escargots à Karine Le Marchand Et pour elle de justifier cette mauvaise habitude par la maladie de Crohn dont elle est atteinte.
Perrine de "L'amour est dans le pré 2023" parle de la vie sexuelle des escargots à Karine Le Marchand "J'ai été malade juste avant la vie à la ferme. La veille, j'ai fait un malaise. C'est vrai que lorsque je suis malade, je reprends une vie très calme et très saine avec un régime spécial et des horaires adaptés."
Perrine de "L'amour est dans le pré 2023" parle de la vie sexuelle des escargots à Karine Le Marchand
La suite après la publicité

Dans L'Amour est dans le pré, diffusée chaque lundi en prime time sur M6, les téléspectateurs ont appris à connaître la pétillante Perrine. A seulement 26 ans, la jeune femme qui vit en Bourgogne-Franche-Comté est déjà une entrepreneuse accomplie. Elle a fait de sa passion son métier en devenant hélicicultrice (éleveuse d'escargots).

En plus d'un train de vie intense, Perrine a également une santé pesante sur son quotidien puisqu'elle souffre de la maladie de Crohn depuis ses 20 ans. Avec l'émission présentée par Karine Le Marchand, elle espérait alors fortement trouver le partenaire idéal qui pourrait la soutenir en tout point. A l'issue de ses speed-datings, la jeune femme a alors décidé d'inviter chez elle Florian et Firmin.

Et alors que leur séjour à trois est toujours en cours de diffusion, Perrine s'est déjà livrée sur le sujet lors d'une interview pour Marie France. "Ça a été assez difficile à gérer. Ce qui a été le plus dur, c'était de ne pas faire de différence, donner sa chance à chacun. Et ça, c'est compliqué parce qu'il y a toujours une personne qui est plus discrète que l'autre et faire la balance, c'est difficile. Je ne pense pas avoir déçu l'un des deux prétendants, mais quand on vit l'émission, on pense parfois faire ce qui est juste et on se rend compte après qu'on l'a mal fait. Si aucun ne m'a dit que j'avais passé trop de temps avec l'un, je pense que si, il y en a un que j'ai vu un peu plus, parce que la discussion était plus facile aussi", a-t-elle reconnu.

Je n'aurais pas dû être aussi stricte

En outre, Perrine a avoué avoir des "regrets" vis-à-vis de son comportement avec ses prétendants. "J'ai des regrets sur la vie à trois. Je n'aurais pas dû être aussi stricte avec eux et dans le contrôle. Il a fallu que je contrôle tout", a-t-elle confié, justifiant toutefois cette mauvaise habitude par la maladie de Crohn dont elle est atteinte. "J'ai été malade juste avant la vie à la ferme. La veille, j'ai fait un malaise. C'est vrai que lorsque je suis malade, je reprends une vie très calme et très saine avec un régime spécial et des horaires adaptés. Comme je n'ai pas le droit de faire d'écart, ça s'est ressenti tout au long du tournage, parce qu'il ne fallait pas dépasser. Et sur la maladie, je ne suis pas tolérante. Je pense que ça aussi a compliqué le tournage", a-t-elle expliqué.

Mots clés
Télé People France People L'amour est dans le pré Émission télé Couple Love Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Top people de la semaine
Michel Blanc
chevron_right
Kate Middleton
chevron_right
Alain Delon
chevron_right
Anthony Delon
chevron_right
Slimane
chevron_right
Alain-Fabien Delon
Alain-Fabien Delon
chevron_right
Nagui
Nagui
chevron_right
Nathalie Péchalat
Nathalie Péchalat
chevron_right
Jimmy Mohamed
Jimmy Mohamed
chevron_right
Faustine Bollaert
Faustine Bollaert
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Le premier bisou de Flavie et Valentin (L'amour est dans le pré 2024) ne s'est pas passé comme à la télé : la prétendante avoue tout play_circle
Le premier bisou de Flavie et Valentin (L'amour est dans le pré 2024) ne s'est pas passé comme à la télé : la prétendante avoue tout
10:22
Les photos officielles des Miss France 2025 ne font pas l'unanimité, une star de la télé se lâche play_circle
Les photos officielles des Miss France 2025 ne font pas l'unanimité, une star de la télé se lâche
09:56
Dernières news