Voilà neuf ans que Karine Le Marchand est aux commandes de L'amour est dans le pré sur M6. Au fil des années, l'animatrice de 50 ans tisse des liens forts avec les agriculteurs qu'elle accompagne dans leur quête de l'âme soeur. D'ailleurs, hors tournage, la jolie brune garde contact avec certains comme Jean-Noël, candidat en 2013, qui lui a fait un joli cadeau !
C'est en story sur Instagram que Karine Le Marchand a révélé avoir reçu un paquet de la part du viticulteur et trufficulteur. "Cristina Cordula, elle fait tout le temps des story où on lui envoie des crèmes, du make-up, plein de trucs...", lance d'abord l'acolyte de Stéphane Plaza. Et de brandir un sachet : "Regardez ce que j'ai reçu ! Ce n'est pas la peine d'appeler les stups [la Brigade des stupéfiants, branche de la police nationale, NDLR], ce sont des truffes. Jean-Noël, agriculteur de L'amour est dans le pré, m'envoie des truffes. Merci !"
Un beau geste de la part du viticulteur qui se remet peu à peu d'une rupture douloureuse. Pour rappel, à l'antenne de M6, ses deux prétendantes Nathalie et Sandrine s'étaient disputé ses faveurs sous ses yeux ébahis. Plus tard, l'agriculteur avait rencontré Isabelle, avec qui il était resté des années. En janvier 2018, Jean-Noël donnait de ses nouvelles dans L'amour est dans le pré : il avait malheureusement annoncé leur séparation sans toutefois en dire plus.