Les internautes peuvent dire merci à Franck. L'agriculteur chouchou de la dernière saison de L'amour est dans le pré en 2021 a reçu une belle visite sur son exploitation dans la journée de vendredi 26 août 2022. Celle de Pierre-Emmanuel, révélé dans le programme romantique de M6 en 2016. Ce dernier, toujours très discret, n'avait pas donné de ses nouvelles depuis plusieurs mois. Mais grâce à Franck, ceux qui ne l'ont pas oublié ont été ravis d'apprendre qu'il formait toujours un couple très solide avec Jessica, avec qui il s'est pacsé en juillet 2021. C'est ensemble qu'ils ont passé la journée avec l'ex de Cécile, ainsi qu'avec leur fils Adrien (né en début d'année 2021).
Bien heureux de les recevoir chez lui, Franck a partagé plusieurs photos de ce moment précieux. L'occasion de constater que le jeune Adrien âgé d'un an et demi a déjà tout d'un grand. Presque toujours debout sur ses deux jambes, il a eu la chance de partir à la rencontre des animaux de la ferme, et s'est particulièrement attaché aux adorables petits lapins qui y traînaient.
Pierre-Emmanuel, le céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes en Centre-Val-de-Loire avait révélé avoir accueilli son fils Adrien en octobre 2021, soit huit mois après sa naissance, dans L'amour vu du pré. Par la même occasion, il présentait pour la première fois sa compagne Jessica, rencontrée deux ans plus tôt, en 2019. "Je partais célibataire au cinéma. Le hasard de la vie a fait que j'ai rencontré Jessica. Depuis, nous ne nous sommes plus quittés. Ça a été un peu comme le film que nous étions allés voir, Un Monde plus grand. Tout est devenu plus grand", avait-il confié à Karine Le Marchand.
Jessica avait aussi fait des confidences sur ce coup de foudre qui a bouleversé sa vie : "A la base, je suis citadine. Donc me retrouver à la campagne, ça a été un grand changement. Si on m'avait dit en 2019 que j'allais rencontrer l'homme de ma vie et avoir des enfants, je n'y aurais pas cru. Ce n'est que du bonheur. A partir du moment où on a rencontré la bonne personne, c'est fluide et naturel."