Le coup d'envoi de la saison 19 de L'amour est dans le pré sera prochainement donné. A partir du 8 janvier 2024, M6 diffusera la première salve des portraits de l'émission de dating. Après Gilles et ses confidences coquines, c'est un autre candidat qui devrait marquer les esprits.
Il s'agit de Valentin, un céréalier et éleveur de vaches allaitantes de 26 ans qui réside en Normandie. Ce fan des musiques des années 80 (de Michel Sardou en particulier) est à l'aise en compagnie de ses vaches. En revanche, quand il s'agit des femmes, c'est une autre histoire. Et il l'a prouvé lors du tournage.
Karine Le Marchand a rencontré le candidat et très vite, elle a avoué qu'il avait peur de la rencontrer. C'est en effet très stressé que Valentin a fait son arrivée. Il avait donc bien du mal à se confier à la présentatrice de 55 ans. "Tu ne vas pas me répondre que oui ou non, sinon on ne va pas y arriver. Il va falloir que tu développes un peu. Relaxe-toi", lui a-t-elle lancé. Heureusement le jeune homme s'est un peu plus détendu par la suite.
Après avoir évoqué la mort de son papa à l'âge de 19 ans dans un accident de voiture, Valentin a parlé d'amour. L'occasion de découvrir qu'il a vécu une histoire de trois mois à l'âge de 18 ans. Mais c'est avec une simple conquête qu'il a perdu sa virginité. La seule fois où il a eu des ébats.
Karine Le Marchand l'a bien compris, le candidat ne sait pas s'y prendre avec les femmes. Elle l'a donc mis au défi de la draguer pour voir comment il s'en sortait. Et on peut malheureusement dire que ce n'était pas fameux. "Bonjour mademoiselle. Vous avez de beaux yeux vous savez. Tu es jolie", a-t-il lancé. Il ne savait plus quoi dire par la suite. La présentatrice lui a donc dit qu'il devait poser des questions pour apprendre à connaître la personne.
Gêné, Valentin, qui était en train de manger des bonbons au même moment, a laissé échapper un rot. Et ce n'est pas passé inaperçu. "Intéresse-toi. Bah oui ça te fait roter, mais c'est comme ça", s'est-elle amusée. On aura tout vu !