La nouvelle saison de L'amour est dans le pré 2021 sur M6 a déjà son lot de surprises. Cette année, de nouveaux agriculteurs très attachants ont fait leur apparition mais aussi des prétendantes... pas toujours très raffinées. L'une d'entre elles, visiblement très attirée par la vie à la ferme, était même allée jusqu'à harceler l'un des agriculteurs avant même que l'émission ne commence !
Après avoir stalké l'élu de son coeur sur Internet et sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait tenté de joindre directement le candidat à maintes reprises. Elle a finalement été recalée du casting comme l'a expliqué Anne Cantegrit-Thomas, qui travaille sur l'émission de dating, au journal Le Parisien. "Il y en a une qui a contacté directement plus de quinze fois un agriculteur alors qu'on l'avait déjà retenue. Forcément, elle lui a fait peur et elle s'est tirée une balle dans le pied. La lettre ne sera pas présentée car on sait qu'il ne la choisira pas à cause de cela...", a-t-elle confié.
Pour attirer les agriculteurs dans leurs filets, d'autres femmes n'hésitent pas à envoyer la même lettre à plusieurs candidats, histoire sans doute de maximiser leurs chances d'intégrer l'émission. "Parfois, elles envoient la même lettre à plusieurs agriculteurs en changeant seulement le prénom. On leur rappelle que le but c'est d'avoir un vrai coup de coeur, pas juste de bien aimer quelqu'un...", explique la conseillère artistique.
Des attitudes pas très élégantes décriées par l'animatrice Karine Le Marchand qui rappelle pourtant après chaque diffusion des portraits qu'il est inutile d'envoyer des courriers à différents candidats... L'amour "vache" sans doute ?