![](https://static1.purepeople.com/articles/9/97/27/9/@/809701-la-bande-annonce-de-l-enfant-d-en-haut-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Après avoir raté de peu les rôles principaux de Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de David Fincher et Inglorious Basterds de Quentin Tarantino, Léa Seydoux semble avoir trouvé sa voie.
Actuellement occupée à préparer Le bleu est une couleur chaude d'Abdellatif Kechiche et L'Ecume des jours de Michel Gondry, l'actrice de 26 ans ressort de son rôle de voleuse diabolique dans Mission : Impossible - Protocole Fantôme avec deux films extrêmes.
Costumée et consumée par son amour pour Marie-Antoinette (Diane Kruger) dans Les Adieux à la reine de Benoît Jacquot, Léa Seydoux observe les derniers jours de Versailles dans une valse flamboyante et passionnée - l'une des plus belles du réalisateurs de L'Ecole de la chair. Loin de la reconstitution historique et des couloirs du château pour L'Enfant d'en haut d'Ursula Meirer (Home), elle se retrouve paumée en jean dans une station de ski de luxe, contrainte de survivre grâce aux vols de son petit frère de 12 ans.
A ses côtés, Gillian Anderson, inoubliable Dana Scully de la série X-Files, qui semble commencer un cycle de cinéma français puisqu'elle vient de terminer le tournage de Mr. Morgan's Last Love, une comédie dramatique avec Clémence Poésy et Michael Caine.
L'Enfant d'en haut sort le 18 avril.