Si le nom de Brandon Davis ne vous dit rien, c'est normal ! Le jeune homme, héritier des Pétroles Davis, est plus connu pour être le toy-boy du tout-Hollywood. Et si on ne lui connaît pas beaucoup de qualités, il faut avouer que le brun a un tableau de chasse impressionnant : l'héritière Paris Hilton et ses démêlés avec la justice, Mischa Barton et ses problèmes de look ou encore Avril Lavigne, qui file maintenant le parfait amour avec Brody Jenner, un autre héritier ! Que du beau monde...
Aujourd'hui s'il fait les gros titres, ce n'est pas pour sortir avec la dernière starlette à la mode mais parce qu'il a été arrêté pour violence et possession de cocaïne hier, mercredi 27 avril, à Hollywood ! Pour voir les images, cliquez ici.
D'après TMZ, les policiers ont été appelés par l'hôtel Roosevelt après que l'héritier a frappé le comédien Ben Gleib dans le visage. D'après leurs informations, l'accès au Beacher's Madhouse lui a été refusé à cause de son comportement violent. Après avoir été fouillé, les policiers ont découvert de la drogue et notamment de la cocaïne !
Les charges qui pèsent sur Brandon Davis sont donc violence et possession de drogue, pour lesquelles celui qui se définit comme mannequin et acteur à ses heures perdues (il a joué un petit rôle dans la série qui cartonne NCIS ) a été placé en garde à vue !
Une chose est sûre, son image de bad boy ne risque pas de s'atténuer.
V.M