Alors qu'elle apparaîtra très prochainement dans un tout nouveau show de télé-réalité intitulé Le Monde selon Paris, l'héritière touche-à-tout Paris Hilton, 30 ans, est une fois encore en proie à des poursuites judiciaires.
Elle vient d'être frappée par une action en justice pour n'avoir pas rendu des bijoux d'une valeur de 60 000 dollars, prêtés par la société italienne Damiani. En 2007, la bijouterie faisait ce prêt, pour une soirée sans doute, comme cela se fait beaucoup, avant que la maison de Los Angeles de Paris Hilton soit cambriolée. Les bijoux disparaissaient.
Depuis, Paris Hilton n'a pas donné signe de vie aux prêteurs, ignorant les relances et les demandes de restitution des objets. L'assureur de la compagnie de bijoux, Allianz Global, a porté plainte hier mercredi 6 avril contre la star qui n'en a que faire.
Selon l'Associated Press, cinq personnes font toujours face à des accusations en rapport avec le cambriolage. Voilà peut-être comment les bijoux seront retrouvés ?
Le Monde selon Paris sera diffusée sur la chaîne américaine Oxygen à partir du 1er juin 2011. La jet-setteuse, pseudo-comédienne et surtout redoutable femme d'affaires, continue de défiler sur les tapis rouges et de présenter ses parfums, lunettes, chaussures et autres accessoires qui portent son nom dans tous les endroits de la planète. Elle promène aussi avec elle un nouvel accessoire : son chéri Cy Waits, pour faire joli. Elle doit bien se moquer de cette histoire de 60 000 dollars, les assurances s'arrangeront entre elles ! La riche jeune femme n'est pas du tout dans la même situation que Lindsay Lohan...