"Pour certaines personnes, ça peut paraître bizarre. Pour moi, c'est la continuité d'un travail. Ça reste le même travail, la même efficacité sur scène", déclarait Marjorie des L5 dans Zone interdite après des images où on pouvait la voir chanter devant moins de 10 personnes sur la place du village de Vedène, dans le Vaucluse.
Moquée sur Twitter, l'ex-gagnante de Popstars n'est pas restée silencieuse. Loin d'être agacée ou vexée, la chanteuse et maman a choisi de répondre avec humour. Dimanche 19 juillet, alors qu'elle se produisait lors d'un nouveau show estival, celle qui a participé à L'Île des vérités en 2014 a posté une photo d'une place (presque) noire de monde, accompagnée d'une légende très ironique : "Incroyable plus de 10 personnes présentes ce soir. Doucement les gens, je ne suis plus habituée."
Contente de sa petite revanche, Marjorie a donc prouvé que l'absence de public comme montré dans le reportage n'est pas systématique et qu'elle peut encore attirer les foules !
Pour rappel, Marjorie et Alexandra, autre ex-membre des L5, avaient tenté de revenir sur le devant de la scène musicale non pas avec les L5 mais en tant que les Elles 2, leur nouveau groupe. Les anciennes membres du girlsband ont même sorti un single intitulé Tout conte fait et Rick.