Voilà une nouvelle peu banale ! Le théâtre Comédia, dans lequel se joue actuellement l'opérette La Belle de Cadix, a été fermé provisoirement suite à la chute d'une partie du plafond de la salle la nuit précédente, comme l'annonce le Parisien. Plus de peur que de mal, personne n'était présent dans le théâtre au moment du drame et les dégâts ne sont que matériels !
La direction du théâtre Comédia s'est exprimée indiquant que "des éléments du plafond sont tombés, laissant en suspension un décor de plus de 500 kg". Le théâtre ne comprend pas comment un tel accident a pu se produire, "tous les contrôles légaux" ayant été effectués en juillet lors du rachat du théâtre. Ce n'est pas le premier fait-divers de la sorte. En effet, en avril dernier, l'Elysée Montmartre avait été ravagé par un incendie.
Porté au firmament par le prince de l'opérette, feu Luis Mariano, les présentations de cette nouvelle version de la Belle de Cadix sont bien évidemment suspendues le temps des travaux.
On espère que le spectacle musical, salué par la critique et mis en scène par Olivier Desbordes, sera de retour au plus vite. En effet, les critiques nous promettent "humour et dépaysement garanti".