Hier soir, sur la côte Est des Etats-Unis, s'est tenue la grande soirée de gala organisée par la Point Foundation pour honorer la communauté LGBT (lesbienne, gay, bi et trans), dans l'enceinte du Pierre Hotel de New York.
A cette occasion, nous avons pu croiser la star hollywoodienne Susan Sarandon, fraîchement séparée de Tim Robbins et revenue de son récent périple en Haïti. La star américaine, que nous avons pu voir il y a peu au générique de The Lovely Bones, de Peter Jackson, sera prochainement au Festival de Cannes pour présenter Wall Street 2 : l'argent de dort jamais, d'Oliver Stone (voir la bande-annonce ci-dessus).
Mais d'autres vedettes étaient présentes lors de cet événement, comme le réalisateur Adam Shankman (Hairspray, Histoires Enchantées), le comédien Alan Cumming (Eyes Wide Shut, X-Men 2), l'actrice Judith Light (Madame est servie, Ugly Betty) dont le styliste devrait aller en prison pour lui avoir fait porter cette tenue de Schtroumpf Disco, et Jane Krakowski (Ally McBeal, 30 Rock).
L'Oscar du rayon de soleil de la soirée est allé à la très ravissante comédienne Kelly Ripa (Simples Secrets, La star de la famille), très en beauté au bras de son mari Mark Consuelos.
Une très belle fête de gala que Purepeople.com vous propose de revivre grâce à toutes les photos ci-dessus.
A.I.