Hormis le fabuleux défilé Burberry qui a animé le gratin londonien, hier la talentueuse créatrice brésilienne Daniella Issa Helayel a elle aussi su tirer son épingle du jeu en présentant une superbe collection estivale qui a notamment attiré la pétillante chanteuse anglaise Lily Allen, qui malgré sa grossesse n'a pas hésité à investir la Fashion Week afin de découvrir toutes les nouvelles tendances dont elle pourra profiter après son accouchement.
Non loin d'elle nous avons également pu voir la sulfureuse américaine Amber Rose, qui cette fois-ci avait laissé de côté la sobriété pour revenir à ses premières amours, le tape à l'oeil ! En effet, la starlette surtout connue pour avoir été la petite amie du rappeur Kanye West, avait misé sur une robe violette des plus sexy histoire de ne jamais passer inaperçue.
Mais s'il y a bien une chose qui a retenu toute l'attention, c'est bel et bien le défilé Issa, qui a véritablement été apprécié, tant par les couleurs éclatantes qu'il offrait que par ses créations parfaitement taillées.
Le P/E 2011 vu par Issa : Cette nouvelle collection, qui a été dévoilée au Somerset House à Londres, nous a offert un magnifique show inspiré de l'Inde Coloniale. Le drapé s'affiche presque partout, rappelant ainsi les saris portés par les femmes indiennes... Les silhouettes sont gracieuses et dégagent une palette de couleurs incroyables, du orange au vert, en passant par le fuchsia, le bleu, et le jaune, pour faire de ces toilettes olympiennes, de ces petites robes très bien dessinées et de ces hauts structurés, l'allier idéal de la femme branchée et indépendante d'aujourd'hui.
Dentelle chic et toile en jersey élégante, viennent également se poser sur ces allures féminines à souhait, qui nous enthousiasment à chacun de leur passage.
Découvrez sans plus attendre les tendances de l'été 2011 selon Issa !
Nadia Benleulmi