Avec son chapeau royal, dame Helen Mirren perpétue la grandeur du personnage qu'elle a interprété au cinéma, The Queen ! Cette fois, la comédienne britannique a profité de l'agréable soleil londonien pour le Flower Show au Royal Hospital à Londres le 23 mai.
Non loin du Beatle Ringo Starr, accompagné de son épouse et ex-James Bond Girl Barbara Bach, l'actrice a pu découvrir une nouvelle Lily Allen. Il ne s'agit pas de la chanteuse pétillante mais d'une fleur. Ce Flower Show est en effet un événement annuel qui célèbre la diversité de l'horticulture et dévoile aussi des innovations végétales, comme cette fameuse Lily Allen !
L'interprète du tube Smile a en effet pu choisir une création florale et lui donner son nom. Son choix s'est porté sur un lys d'un orange flamboyant qui lui rappelle sa défunte grand-mère. Il est certain que la toute petite soeur de Lily va trouver cette belle fleur magique !
Parmi les autres personnalités, on peut citer les chefs Jamie Oliver et Nigella Lawson, mais aussi Twiggy, top model célèbre des années 60.