Le 35e Festival du Film de Toronto se poursuit en grande pompe dans la capitale de l'Ontario. Après Les Petits Mouchoirs de Guillaume Canet, Tamara Drewe de Stephen Frears, puis Barney's Version de Richard Lewis, c'est maintenant Vanishing on 7th Street, de Brad Anderson, que les festivaliers canadiens ont pu découvrir hier.
Pour ce nouveau film du brillant réalisateur à qui l'on doit The Machinist (avec Christian Bale), le voyage s'annonce angoissant et étouffant pour les spectateurs, puisque nous sommes plongés dans un monde où l'on se réveille seul, totalement seul. Cependant, point de solitude sur le tapis rouge pour les deux stars du film !
En effet, la très belle Thandie Newton (Mission Impossible 2) et le charismatique Hayden Christensen (Star Wars... et séparé de l'actrice Rachel Bilson depuis peu) étaient tous les deux collés-serrés et ravis d'être présents pour l'avant-première de ce film qui leur tient à coeur.
Si aucune date de sortie n'est encore programmée en France, Purepeople.com vous en propose toutes les photos de sa présentation canadienne, ainsi que sa bande-annonce.
A.I.