Décidément, le Festival du Film de Toronto propose une programmation des plus passionnantes cette année. Après Les Petits Mouchoirs de Guillaume Canet, puis Tamara Drewe de Stephen Frears, c'est cette fois le très attendu Barney's Version qui est présenté aux festivaliers canadiens !
Et pour l'avant-première de ce long métrage de Richard Lewis au casting haut de gamme, une bonne partie des comédiens a fait le déplacement sur le tapis rouge canadien. Si Dustin Hoffman (Rain Man, Little Big Man) et Saul Rubinek (True Romance, Impitoyable) n'étaient pas présents, nous avons pu croiser la ravissante Minnie Driver (Will Hunting), la très belle Rosamund Pike (Meurs un autre jour) qui était juchée sur des Sergio Rossi, Rachelle LeFevre (Twilight) et Paul Giamatti (La jeune fille de l'eau).
L'histoire ? Le destin hors norme de Barney Panofsky, un homme politiquement incorrect, impulsif et à la vie bien remplie.
En attendant sa sortie dans toutes nos salles dans quelques mois, Purepeople.com vous en propose tout de suite les photos de son avant-première canadienne, ainsi que sa bande-annonce.
A.I.