Voleur charmant dans New York, I Love You, Hayden Christensen évolue dans un monde radicalement différent dans le film Vanishing On 7th Street du réalisateur Brad Anderson. Ce réalisateur à qui l'on doit l'angoissant The Machinist avec Christian Bale, nous plonge cette fois dans un monde incroyable : un monde où, un beau matin, on se réveille et on se retrouve seul.
Seul, Hayden l'est également hors de ce film puisqu'il vient de se séparer de Rachel Bilson, rencontrée en 2007 sur le tournage de Jumper. Cependant, il paraîtrait que le jeune homme se soit déjà consolé dans les bras d'une autre, Sophie Monk, l'ex de Jude Law !
L'ancien Jedi - futur Dark Vador - Hayden Christensen donne la réplique dans ce long métrage, à mi-chemin entre Je suis une légende et 28 jours plus tard, à la belle Thandie Newton. La comédienne a abandonné son allure ultra-glamour qu'elle utilisait sans mal pour la campagne de cosmétiques Olay et se montre affaiblie et perdue dans cette situation incroyable. John Leguizamo (Moulin Rouge) fait également partie de la distribution.
La date de sortie de Vanishing on 7th Street n'est pas encore annoncée mais en attendant, frissonnez en regardant la bande-annonce.