Glamour un jour, glamour toujours... Telle pourrait être la devise de la magnifique Katie Price. La belle Anglaise, qui a débuté sa carrière en page trois du très "prestigieux" quotidien britannique The Sun (le plus fort tirage de Grande-Bretagne, notamment grâce à ses "girls"), fait preuve à chacune de ses sorties du "bon goût" qui la caractérise.
Dotée d'une plastique avantageuse, elle n'hésite jamais à la mettre en valeur, sans pour autant tomber dans le vulgaire qui sied parfois à certaines bimbos qui ont construit leur célébrité sur leur simple physique. Mais Katie est bien plus que cela. Katie est la mère de trois charmants enfants, Harvey, Junior, et Tiamii, âgés de 7, 4, et 2 ans (nés de deux pères différents) et l'épouse aimante du champion d'arts martiaux Alex Reid avec qui elle aimerait concevoir un bébé.
Katie est également l'héroïne d'une émission de télé-réalité What Katie Did Next. Le sujet ? Sa vie. Les caméras la suivent afin de montrer le quotidien d'une femme active et les difficultés qu'elle peut rencontrer. Mais la belle a également des talents cachés. A 32 ans, Katie Price a déjà rédigé cinq romans, quatre biographies, des livres pour enfants et un sur le monde de la mode. Elle a créé des lignes de vêtements et des parfums, dont le plus récent est sorti cette année.
Et Katie Price n'hésite pas à payer de sa personne lorsqu'il s'agit de faire la promotion de son parfum. En novembre à Londres, elle arborait une perruque rose et un body moulant du plus bel effet pour mettre en avant ses formes généreuses autant que Precious Love, son fameux parfum.
Et dans la foulée, l'Anglaise s'est rendue à Belfast pour signer autographes et rencontrer ses fans, toujours dans le but de promouvoir son parfum. Une fois de plus, la magnifique jeune femme avait fait dans la sobriété. Une braguette de jean grande ouverte, un t-shirt rose fluo piqué à une pré-adolescente et un gilet assorti à ses bottes en poils d'on ne sait quoi.
Définitivement glam', définitivement classe. Ou pas.