En plus des Reines du shopping, Cristina Cordula est aux commandes de La Robe de ma vie sur M6. Le concept est simple : une future mariée à la recherche de sa robe blanche a l'occasion de faire plusieurs essayages avec ses proches dans une boutique spécialement privatisée pour elle. Le plus ? Les vendeuses, très à l'écoute, jouent parfois les psychologues...
Lundi 13 novembre 2017, un nouveau numéro du programme était diffusé sur M6. Une future mariée tentait alors de trouver la robe de sa vie avec sa mère... laquelle s'est montrée odieuse avec les professionnelles de la boutique. Tandis que les vendeuses lui demandent son avis sur le premier essayage de sa fille, elle ne répond pas. "Elle ne parle pas, elle ne regarde pas, mais par contre, elle s'amuse à prendre des photos", déplore alors Véronique, la gérante de la boutique. Un comportement jugé "limite indécent" par les vendeuses.
Mais la maman ne s'arrête pas là. Alors qu'elle n'en finit plus de rire face à sa fille en robe de mariée, l'une des professionnelles lui demande s'il s'agit là de nervosité. "Non, ce n'est pas un rire nerveux. Ou je me marre, ou je m'en vais et je vous frappe, lance-t-elle. Je ne suis pas débile." L'une des vendeuses, "très très mal à l'aise" à ce moment précis, semble sous le choc : "Elle m'a fait peur." Et la maman de balancer une fois les vendeuses parties : "P*****, je ne peux pas me les blairer celles-là. (...) Elles se vexent parce que je dis des mots qui ne leur plaisent pas, mais je m'en fous."
Sur Twitter, de nombreux internautes ont réagi à ce numéro, taclant sans hésiter la maman de la future mariée.