C'est un message bouleversant bien qu'il s'agit d'une heureuse nouvelle qu'a partagé Sandrine, la veuve de Daniel Lévi, ce lundi 17 juillet 2023. "15 juillet 2022... notre princesse naissait, écrit-elle pour partager une belle photo de leur fille, pour fêter son premier anniversaire. Tu as voulu que le monde entier sache que tu étais à nouveau papa et malgré ta fatigue, tu as trouvé la force de l'annoncer en enregistrant une vidéo. Tu hurlais de joie en chantant son prénom, si tendrement composé et qui ne pouvait être autrement... NESSYEL (miracle de D...)." Des mots forts, un message poignant de celle qui n'a pas oublié l'artiste, disparu le 6 août 2022 après un cancer, laissant derrière lui un clan soudé.
Pour cet anniversaire si particulier de la petite Nessyel, née à peine un mois avant son décès, Sandrine a tenu à partager deux photos poignantes. Celle de la main de leur fille, avec un adorable bracelet à son nom, mais aussi une de leur couple, Daniel Lévi et elle se serrant dans les bras au temps du bonheur. Cette princesse, issue de sa dernière union avec sa femme Sandrine (il est papa également d'Abel, issu d'une première union, ainsi que de Rephaël, Rivka qu'il a eus avec son ex-épouse Laure), qui ne connaîtra donc pas son célèbre papa, mais qui ne restera pas sans connaître sa musique, et qui pourra compter sur sa mère pour partager des souvenirs.
"Notre princesse est le plus grand des miracles qu'Hachem nous ait donné mais elle est aussi le fruit de notre amour, celui qui reste encore aujourd'hui et toujours, écrit-elle sur ce post émouvant. Je n'aurai jamais besoin de l'aimer pour nous deux, tu es là et il y a une telle fusion lorsqu'elle t'écoute et te regarde en disant papa que je sais que tu l'entends et veilles sur elle à chaque moment de sa vie."
C'est un détail particulier qui fait fondre Sandrine, la veuve de l'interprète de Moïse dans Les dix commandements. Car il lui rappelle chez Nessyel son papa. "BLEU, COULEUR OCÉAN.... Ce sont les yeux de notre fille et le regard si fort de son papa que je vois chaque jour se poser sur nous..., partage-t-elle. Oui, j'ai fierté à dire qu'elle est ta fille aux multiples qualités de l'être exceptionnel que tu es... et je suis sûre que c'est une des raisons pour laquelle Hachem t'a rappelé à lui afin de nous offrir enfin la délivrance dans un monde de paix et d'amour." "Tu ne fais que de t'éloigner de nous pour un temps et nous nous rêverons très bientôt BZH car le meilleur est à venir. En attendant ce jour, sache que je t'aime, que nous t'aimons à la folie de l'amour. Happy birthday à notre Princesse Nessyel", conclut Sandrine.