Envie de jouer avec son image ou manière d'arrondir les fins de mois ? Quoi qu'il en soit, la chanteuse Lââm s'illustre là où on ne l'attendait pas dans une série de clips promotionnels pour la marque RasoirClub. Une parenthèse avant de proposer un nouvel album.
C'est, comme très souvent, coiffée d'un énorme chapeau que Lââm, 41 ans, se prête à une petite mise en scène dans l'une des vidéos de RasoirClub. Alors qu'un beau gosse fait face à un miroir et se met à déclamer sa tirade : "Moi pour ma barbe, il me faut le meilleur des rasages. Et pour le meilleur des rasages, il me faut la meilleure lame", c'est ce moment précis que choisit la caméra pour se tourner vers... Lââm. Jeux de mots quant tu nous tiens... L'interprète de Petite Soeur figure aussi dans d'autres vidéos où elle joue avec une pince à épiler ou s'amuse à jeter un verre d'eau au visage du monsieur qui fait la promotion du rasoir.
Devenue médiatiquement discrète, Lââm ne relâche pourtant pas ses efforts musicaux. Si la chanteuse n'était pas sur la scène de La Boîte à musique des Enfoirés, elle a publié en novembre dernier le single Révolution, enregistré avec Manu Kastilla pour les besoins du Téléthon. Elle a également posé sa voix sur le titre Notre liberté, signé par Merwan Rim pour les Restos du coeur belges. Ses fans pourront la retrouver très bientôt dans un nouvel album inédit actuellement en préparation, comme elle l'a annoncé sur sa page Facebook.
Thomas Montet