Suivre Lââm sur les réseaux sociaux, c'est une aventure qui demande bien des ressources. Quand elle ne fait pas des blagounettes ou ne célèbre pas l'anniversaire de ses idoles internationales, la chanteuse partage des petits bouts de sa vie, de son quotidien...
Le dimanche 20 septembre 2020, c'est donc un dilemme qui l'a poussée à prendre la parole sur son compte Instagram. Alors qu'elle envisageait de s'offrir un brin de lingerie, elle a demandé l'avis des internautes afin de sélectionner les plus beaux dessous du coin. "Je suis sur le marché, a-t-elle expliqué en deux langues. À 50 ans, je ne peux plus porter de string. C'est trop petit pour moi. Que pensez-vous de cette culotte. C'est fashion non ?"
Une chose est sûre, elle n'a pas des goûts de luxe. Le fameux modèle qui lui faisait de l'oeil ? Une culotte à pois, XXL, de la marque Divamore, à acquérir contre la modique somme de 3 euros. Difficile de savoir si Lââm a définitivement jeté son dévolu dessus. Pour savoir si elle s'est fait plaisir, et est rentrée à la maison fièrement en espérant séduire son époux Robert Suber... il faudra sans doute veiller au grain du côté des commentaires.
Je préfère être pauvre et mourir que de chanter ce genre de merdes !
Et la chanson dans tout ça ? Icône du RnB des années 1990, Lââm n'a plus sorti d'album depuis Au coeur des hommes, en 2011, et n'a pas chanté de titres originaux depuis son feat. avec Stan Apokaliptik en 2017, Caribbean King. D'ailleurs, l'interprète de Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux ne compte d'ailleurs pas changer qui elle est pour revenir sur le devant de la scène. Il y a peu, devant le succès fulgurant du titre Alibi d'Eva Queen, elle s'insurgeait du contenu du son et expliquait qu'elle ne descendrait jamais aussi bas. "Je ne suis pas jalouse de son succès ni de ses vues, précisait-elle. Je préfère être pauvre et mourir que de chanter ce genre de merdes ! Oui je suis en colère ! Pauvre génération, des enfants chantent ça. C'est vraiment vraiment triste. Quand je vois des artistes qui galèrent et que j'entends ça, ça fait pitié." Il est encore temps de surprendre tout le monde en sortant quelque chose. Pourquoi pas une ode aux culottes du marché ?