Pour marquer le coup de la dernière prestation de sa grande tournée, Lady Gaga a en effet choisi l'incontournable établissement, propriété du roi de la nuit Jean-Roch, pour laisser libre cours à ses délires festifs et surtout vestimentaires. Car c'est donc dans un costume gonflable aux multiples picots que la star a été repérée aux abords du célèbre nightclub. Création du jeune Jack Irving, étudiant de la prestigieuse école de mode St Martin de Londres, la tenue de la diva n'est bien évidemment pas passée inaperçue : de toutes ses tenues loufoques, celle-ci remporte haut la main la palme de la moins discrète et surtout de la plus encombrante.
Si l'interprète de Born This Way n'a pas été mécontente de son petit effet, elle s'est sans doute néanmoins vite rendu compte des limites de cette ensemble qui, s'il est très original, n'est pas franchement pratique pour aller danser. Résultat des courses, quelques heures plus tard, Lady Gaga lâchait l'affaire et se débarrassait de son bien joli costume - non sans avoir fait les 400 coups dans l'enceinte du VIP Room devant une poignée de personnes triées sur le volet.
Fidèle à son goût pour la légèreté, c'est donc ensuite en soutien-gorge fait de coquillages et culotte échancrée que la star a été vue à la sortie de la boîte de nuit. Vénus naissante des temps modernes et d'inspiration gothique, difficile de ne pas constater par ailleurs le regard néanmoins quelque peu absent voire hagard de la chanteuse qui n'avait pas l'air tout à fait dans son assiette. Et à l'inverse d'une Solange Knowles qui, pour le coup, en a vraiment fait les frais, ce ne sont sans doute pas les fruits de mer qui ont fait tourner la tête de la Mother Monster...