Elle n'est pas spécialement connue pour sa pudeur. Adepte de la nudité, Lady Gaga n'est franchement pas une grande frileuse à tel point qu'elle nous a déjà moult fois gratifiés de tenues relativement minimalistes en termes de tissus : dans les rues de New York ou des capitales du monde entier, la Mother Monster est toujours partante pour montrer ses fesses et plus si affinités et ce en dépit de températures parfois hivernales.
De passage lundi 17 novembre à Manchester, la chanteuse de 28 ans n'a ainsi encore une fois pas été rebutée par la météo pas précisément clémente et a dégainé une tenue osée dont elle seule a le secret. Vêtue ou plutôt drapée dans une robe voilée de couleur verte et transparente, Lady Gaga s'est en effet à nouveau baladée à moitié nue dans les rues de la célèbre ville du Nord de l'Angleterre, pourtant pas vraiment réputée pour ses chaleurs caniculaires.
Dénudée, la popstar a montré à qui voulait bien les voir ses sous-vêtements et donc son anatomie. Maquillée de manière pour le moins étrange, son visage étant bariolé de diverses couleurs, la chanteuse n'est pas passée inaperçue avec son chien Asia, dont elle ne se sépare quasiment jamais et qui a dû se demander ce qu'il lui arrivait.
Toujours est-il que l'étonnant duo a quelque peu agité la nightlife de Manchester. Car si Lady Gaga s'était mise de la sorte sur son 31, c'était pour une fois pour une bonne raison : elle célèbre la fin prochaine de son artRAVE: The ARTPOP Ball, dont le concert final aura lieu le 24 novembre prochain à Paris. Si elle aura moins marqué les esprits que la précédente, le grandiose Born This Way Tour (que la star avait cependant dû interrompre brutalement du fait d'une grave blessure de la hanche), la dernière tournée aura malgré tout eu le mérite de parcourir le monde pour le plus grand bonheur des fans inconditionnels de la diva qui étaient, coûte que coûte, au rendez-vous.