Question look, Lady Gaga nous aura tout fait, ou presque !
De la cage de dentelle rouge, à la robe Colombine en passant par le homard sur la tête, on aura tout vu ou presque. Lady Gaga parvient encore et toujours à nous surprendre. Lors de son récent passage à Houston au Texas (les 25 et 26 juillet) pour les besoins de son étonnant Monster Ball Tour, nous n'avons pas seulement croisé la chanteuse américaine barbotant dans la piscine de son hôtel avec son boyfriend, Luc Carl. Nous avons aussi eu la chance de la voir se rendre à l'aéroport dans l'un de ses tenues improbables dont elle a le secret.
Cette fois-ci, Gaga a sorti la camisole de force, littéralement... En réalité une camisole XXL, sûrement piquée à Hannibal Lecter qui lui confère un look tout à fait excentrique. Tout y est, de la couleur crème salie, aux sangles et aux boucles idéales pour contenir la bête de scène et de mode ! (voir les photos, ici)
La chanteuse était entourée de ses bodyguards à l'aéroport. Pour sa sécurité, c'est essentiel : il faut non seulement la tenir à l'écart d'éventuels fans indélicats et être prêt à la récupérer si elle refait un vol plané comme à l'aéroport de Londres, en juin dernier. Ses tenues importables ne sont pas forcément idéales pour la marche... Gare au fashion faux pas !
Point de trace en tout cas de Luc Carl. Gaga et lui ont renoué (ils étaient déjà sortis ensemble il y a cinq ans et s'étaient séparés juste avant qu'elle devienne célèbre) lors d'un match de baseball, à New York, le mois dernier. D'après une source, proche de Lady Gaga, sa chanson inédite You and I, parlerait de leurs retrouvailles.
Après Houston, Gaga s'est produite à Denver dans le Colorado, jeudi soir. Pour la revoir à Paris, il va falloir attendre les 22 et 23 octobre.
A.D.