Lady Gaga : Son dog-sitter toujours hospitalisé, son état de santé s'est aggravé, il donne des détails
Publié le 31 mars 2021 à 14:18
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Ryan Fischer a reçu plusieurs balles au torse lors de l'enlèvement des chiens de Lady Gaga, dont il avait la garde. Son état de santé s'est depuis aggravé. L'homme s'est fait opérer sur un poumon après un retour aux urgences.
Lady Gaga : Son dog-sitter toujours hospitalisé, son état de santé s'est aggravé, il donne des détails
Le dogsitter de Lady Gaga, victime d'une agression à main armée, évoque les difficultés de sa convalescence. Ryan Fischer, le dogsitter de Lady Gaga, avait reçu quatre balles à la poitrine lors de l'enlèvement des bouledogues de la chanteuse. Mars 2021. Ryan Fischer, le dogsitter de Lady Gaga, à l'hôpital après son agression à main armée. Mars 2021. Ryan Fischer, le dogsitter de Lady Gaga, à l'hôpital. Mars 2021. Deux des trois bouledogues de Lady Gaga ont été enlevés, et leur nounou s'est fait tirer dessus.
La suite après la publicité

L'enlèvement des bouledogues de Lady Gaga, survenu le 24 février dernier, avait suscité une vive émotion. Ryan Fischer, le dog-sitter des animaux, s'était fait tirer dessus par les malfaiteurs. Hospitalisé depuis le drame, il revient sur une complication qui l'a forcé à retourner aux urgences.

Ryan Fischer compte plus de 13 000 abonnés sur Instagram. Il s'est adressé à eux ce lundi 29 mars 2021, en publiant une vidéo de lui dans sa chambre d'hôpital. Le dog-sitter de Lady Gaga, encore affecté par les coups de feu reçus lors de l'enlèvement des chiens de la chanteuse, s'est filmé en train de se rhabiller. Il enlève sa robe médicale et révèle alors ses blessures et les impacts de balles sur sa poitrine.

"La guérison n'est pas une ligne droite", titre Ryan Fischer avant de s'expliquer : "Pour moi, je guérissais incroyablement vite. En quelques jours, j'étais passé de saigner abondamment sur un trottoir, à patient hyperactif en unité de soins intensifs, à attendre que mon poumon guérisse pour pouvoir rentrer chez moi."

"Et donc, avec le retrait du tube de drainage pleural et mon taux d'oxygène dans le sang stable, la phase de guérison hors hôpital et entouré mes proches a commencé. J'étais préparé à me lancer discrètement sur la voie de la guérison du traumatisme émotionnel et de continuer mon chemin. Je retrouverais bientôt la vie normale. Malheureusement, l'étrange sifflement et gargouillement dans ma poitrine à chaque respiration n'était pas de cet avis, poursuit le patient. Une visite d'un docteur et des rayons X ont suivi et, peu après, on m'a emmené aux mêmes urgences où j'étais une semaine plus tôt : mon poumon s'était affaissé et de l'air remplissait la cavité dans ma poitrine. Alors que j'acceptais la nouvelle de ma réadmission, plusieurs infirmiers et médecins m'ont dit qu'ils étaient présents dans la chambre quand je suis arrivé avec mes blessures par balles. Qu'ils ne croyaient pas que j'allais m'en sortir."

Ryan Fischer ajoute : "De retour à l'hôpital, mon poumon s'est encore affaissé, malgré le nouveau tube de drainage pleural qui s'enfonçait en moi. Puis ça s'est affaissé encore. Et encore. C'était une surprise pour moi, pour les praticiens, alors que mon taux d'oxygène dans le sang restait à 100% ou proche des 100%, donc j'ai esquivé le dépistage jusqu'à ce que je passe aux rayons X, une IRM ou un scanner pour surveiller d'autres problèmes (comme les dommages aux nerfs que je découvrais à mon épaule droite et mon triceps droit). Peu après, une équipe s'est dépêchée une fois de plus pour réparer le noeud dans mon tube à la poitrine ou ce qui provoquait l'affaissement. C'est devenu évident que mon poumon ne guérissait pas, et la balle avait abîmé mon tissu comme l'aurait fait une brûlure. Ça pourrait prendre des mois pour que le trou se referme, si jamais ça arrive (...) J'ai fini par accepter que ma guérison était devenue tout sauf une ligne droite."

Les faits se sont déroulés dans la soirée du mercredi 24 février 2021. Ryan Fischer a été victime d'une agression terrible alors qu'il promenait les trois chiens de Lady Gaga aux alentours de Sierra Bonita Avenue, dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles. Un véhicule blanc s'est arrêté à son niveau, deux individus en sont sortis et lui ont arraché les bouledogues. Ryan a d'abord reçu des coups, avant que les malfaiteurs lui tirent dessus.

Lady Gaga avait offert la somme de 500 000 dollars à la personne qui lui aurait ramené ses bébés. Une femme les a retrouvés attachés à un poteau, en pleine rue, et les a remis à un commissariat.

À propos de
Mots clés
People People USA Vidéos Animal Musique Hôpital Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"C'était un secret" : Lady Gaga revient sur l'annonce de ses fiançailles par Gabriel Attal
"C'était un secret" : Lady Gaga revient sur l'annonce de ses fiançailles par Gabriel Attal
28 septembre 2024
Charles III : Un proche donne des nouvelles de la santé fragilisée du roi
Charles III : Un proche donne des nouvelles de la santé fragilisée du roi
26 septembre 2024
"Je n'arrivais plus à..." : Florent Pagny révèle ce qui l'a fait douter sur son état de santé bien avant le diagnostic de son cancer
"Je n'arrivais plus à..." : Florent Pagny révèle ce qui l'a fait douter sur son état de santé bien avant le diagnostic de son cancer
25 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news