Actuellement à Brisbane, en Australie, dans le cadre de son Born This Way Ball, Lady Gaga s'est inquiétée de voir les premières photos de son parfum se répandre sur internet. Ni une ni deux, la chanteuse prend le taureau par les cornes et publié sur son compte Twitter une vraie belle photo de Fame, sa première fragrance.
Dans un flacon ovale, un liquide noir. Le bouchon, qui semble comme l'envelopper, rappelle la robe cristal que portrait Gaga dans son précédent spectacle. La rumeur voudrait que Gaga ait souhaité créer une fragrance à base de sperme et de sang, mais le packaging de Fame promet d'autres senteurs : "Larmes de belladone, coeur broyé de l'orchidée tigre, voile noir d'encens et essences mélangées de safran et de miel." C'est plutôt rassurant... quoique : la belladone est une plante plutôt utilisée dans l'industrie pharmaceutique que celle du parfum et dont les baies noires sont très toxiques pour l'humain.
Sur Twitter, Lady Gaga annonce qu'il s'agit d'un parfum féminin que ses amis gays ont déjà adopté. Le lancement, en partenariat avec le groupe Coty, aura lieu cet automne.