Elle n'a pas eu le privilège de recevoir le prestigieux statut d'icône mode lors des derniers CFDA Fashion Awards, raflée par l'ultramédiatique Rihanna, mais Lady Gaga est encore et toujours bien décidée à prouver qu'elle reste dans la course. Reine de l'excentricité, la star de 27 ans a en effet montré de quel bois elle se chauffait, dégainant, elle aussi, la robe transparente lors d'une virée remarquée dans les rues de New York.
Eh oui, Rihanna, aussi divine soit-elle, n'a pas le monopole de la nudité : de sortie, jeudi 12 juin, Lady Gaga a affolé les avenues de la Grosse Pomme dans une tenue voilée noire très décolletée (c'est le moins que l'on puisse dire), laissant voir son anatomie et surtout sa poitrine, mise en avant dans un soutien-gorge de la même couleur et lui aussi transparent. Autant dire que la Mother Monster n'a pas laissé beaucoup de place à l'imagination... Accompagnée de son nouveau chiot, Asia, la popstar avait par ailleurs illuminé son ensemble d'une parure grandiose de bijoux en argent, le tout pour un effet bourgeois-sexy des plus réussis.
Car cela semble être la nouvelle lubie de Lady Gaga qui, ces temps-ci, aime particulièrement jouer les duchesses trash, à coups de perruques volumineuses et de tenues d'inspiration Renaissance/bling-bling. Mais une fois n'est pas coutume, la chanteuse, adepte des postiches et autres accessoires, avait pour l'occasion opté pour un maquillage plutôt léger, à la limite même du naturel, choisissant même de ne pas dissimuler sa tignasse.
Blonde à ses débuts fulgurants, la diva extravagante a désormais opté pour une couleur noir corbeau qui n'est pas sans rappeler la jeune et inquiétante Mercredi de la non moins loufoque Famille Adams. Mais c'est désormais bien connu, Lady Gaga se lasse de ses looks plus vite que son ombre : en parallèle de cette apparition somme toute assez normale, la chanteuse s'est affichée dans une situation plutôt surprenante sur Instagram. Jeudi 12 juin, la Mother Monster a en effet pris la pose, entièrement nue, dans sa baignoire, avec... une folle chevelure à la Jackson Five. No comment.