Comme le rapporte le site américain TMZ, Yuri Bradac a été arrêté par la police au début du mois de mai 2018 après avoir été repéré sortant de chez Macy, du côté de San Fernando Valley en Californie, avec des vêtements féminins à la main.
Le site relate que l'acteur a été retenu de force par des employés de l'enseigne jusqu'à l'arrivée de la police et qu'ils ont affirmé aux agents avoir surpris Yuri Bradac essayant de quitter le magasin avec des collants et des sous-vêtements féminins qu'il n'avait pas payés. L'acteur de 44 ans aurait aussi essayé de voler un parfum de la gamme Victoria's Secret. Un butin estimé à environ 100 dollars.
Yuri Bradac a expliqué à TMZ que cette affaire était un malentendu et qu'il n'essayait pas de voler mais qu'il était simplement parti à la recherche de sa femme avec les affaires encore entre ses mains. Le site, qui rapporte que l'acteur vu dans le clip Bad Romance de Lady Gaga a déjà eu à faire à la police après avoir été arrêté à deux reprises ces dernières années pour conduite sous influence, ne précise pas comment s'est terminée cette histoire...
Thomas Montet