Depuis ce mercredi, la déjantée Lady Gaga s'est posée à New York pour une série de 4 concerts au Radio City Music Hall, du 20 et 24 janvier (elle manque donc la Fashion Week masculine de Paris...). Avec les événements survenus il y a peu à Haïti, l'interpréte de Poker Face et plus récemment de Bad Romance, avait décidé de faire un geste de solidarité, tout à son honneur, en reversant en intégralité les recettes des ventes des tickets d'un de ses concerts. On lui dit bravo.
Hier, nous avons donc pu la croiser dans les rues de la Grosse Pomme, déambulant dans une tenue toujours aussi voyante, faite simplement d'une large culotte blanche et d'une veste sans manches aux épaulettes accentuées, assorties à ses bottines... Comme si la température le permettait !
Outre ses cheveux agrémentés d'horribles mèches jaunes, ce qui a attiré notre attention, ce sont les différentes petites blessures que la chanteuse de 23 ans arborait sur l'un de ses bras et sur les jambes. Serait-elle une adepte des soirées sado-maso ?!
Une chose est sûr, Lady Gaga - qui est désormais directrice artistique de la marque Polaroïd - a fait forte impression comme à chacune de ses sorties, et ses deux premiers concerts ont été couronnés de succès.
NB