Après un passage éclair à Cannes à l'occasion du 64e Festival de Cannes, où elle est arrivée en bus de Paris et a offert une prestation exceptionnelle de son tube Judas au Grand Journal, Lady Gaga s'est envolée vers Londres.
Alors que sa petite protégée surdouée Maria Aragon s'apprête à être signée par un label, Lady Gaga, elle, continue de faire la promo de son album Born This Way qui sortira dans les bacs le 23 mai. Alors qu'elle vient de dévoiler le single Edge of Glory et que Hair sera bientôt disponible sur la toile, la célibataire Lady Gaga a décidé de remercier ses fans anglais en leur offrant des friandises !
En effet, c'est devant son hôtel les bras chargés de bonbons et de sucreries en tout genre que la star de 25 ans a été surprise le 14 mai 2011. Toujours vêtue d'un look complètement déjanté et à moitié nue, Lady Gaga a de nouveau fait sensation devant son hôtel londonien. Mais question : qu'avait-elle mis dans ces bonbons ?
En effet, aujourd'hui, alors qu'elle rentrait à son hôtel dans un look à la limite de la science fiction, Lady Gaga s'est vue assaillie par une foule de fans. En découvrant tous ses "petits monstres" qui se jetaient sur elle, Lady Gaga avait l'air complètement perdu ! Aurait-elle mis un aphrodisiaque dans ces sucreries ! Si c'est vraiment le cas, la reine Gaga doit déjà le regretter !
Chloé Breen