Lady Gaga n'est pas avare en matière d'excentricités, son look, elle le travaille au quotidien et elle aime qu'on la regarde. La blonde est un vrai précurseur, et ses fans tentent toujours de l'imiter. Si bien qu'on faut s'attendre à une déferlante de crânes rasés chez les femmes d'ici à quelques jours.
En effet, Lady Gaga a sauté le pas et s'est rasé l'arrière de la tête. Une coupe originale et une coiffure étonnante dont elle a posté un cliché sur son compte Twitter. Ce changement drastique, on le doit à un hommage que la chanteuse de 26 ans vient de rendre à la maman de Terry Richardson. Le célèbre photographe et ami de Gaga, vient en effet de perdre sa mère dans la nuit de lundi 10 à mardi 11 septembre.
Sur Twitter, accompagnant la photo, Lady Gaga a écrit ce message : "I did it for u Terry. I'm sorry about ure mommy. She has princess die, but were all princess high". ("Je l'ai fait pour toi Terry. Je suis désolée pour ta maman. Elle a dû mourir en princesse, mais toutes les princesses vont en haut.") Annie Lomax, qui avait posé topless pour son fils, est décédée des suites de son cancer. Et c'est par amitié, que Lady Gaga a tenu à faire ce geste.
Plus tard, elle a posté une nouvelle photo d'elle, de face cette fois, pour rassurer ses fans, montrant qu'elle avait conservé ses jolis cheveux sur le devant. On est loin de la boule à zéro. Elle a ajouté : "Mais nous avons toujours le glamour de face. ARTPOP."
A Londres ces temps-ci, Lady Gaga présente à l'Europe son Born This Way Ball, et dans quelques jours, le 22 septembre, c'est à Paris et au Stade de France que ses fans la verront.
Terry Richardson, quant à lui, est en plein deuil. Pour tenir le coup, il a cru bon de publier sur son blog www.terrysdiary.com, des photos de sa mère mourante...