Excentrique, Lady Gaga ? Le mot est faible. Alors qu'après avoir parcouru l'Asie et l'Océanie, elle a débarqué en Europe pour la tournée de son Born This Way Ball, son dernier spectacle en date, la chanteuse a malgré tout trouvé le temps pour une nouvelle folie ! En effet, de retour de Roumanie, Lady Gaga arborait une nouvelle couleur de cheveux en arrivant à Amsterdam.
Entre deux polémiques sur la fourrure, la star de 26 ans a décidé de quitter son blond platine, qui avait depuis viré au roux carotte (et qui lui allait à ravir !) pour du brun. Mais naturellement, Lady Gaga ne faisant jamais rien comme tout le monde, elle ne pouvait opter pour un brun fade et commun. Elle a donc décidé de se teindre les cheveux en une couleur désormais célèbre : le brun Louis Vuitton. En effet, la star a ainsi twitté : "Je me sens définitivement moins blonde ces derniers temps et prête à devenir plus brune. Je suis une brune Louis Vuitton. P****, c'est du LV !"
Et pour faire comme la marque de maroquinerie de luxe française, Lady Gaga a même gardé une petite mèche blonde sur le côté : une couleur qui n'est pas sans rappeler celle des monogrammes de la marque. Cette Lady Gaga n'a pas fini de faire des siennes...
La tournée de la reine des "Little Monsters" est attendue le 22 septembre au Stade de France. L'actualité de la chanteuse, c'est également la sortie de son premier parfum, le sulfureux Fame, et la couverture du prestigieux september issue du Vogue américain, le numéro le plus important de l'année.
Pour découvrir le "brun Louis Vuitton" de Lady Gaga rendez-vous sur le site de nos confrères du Daily Mail.