La plupart des stars ont rejoint leur famille pour passer les fêtes de fin d'année bien entourées. Ainsi, Lady Gaga, qui a passé quelques jours dédiés à sa promo au Japon, a été repérée à l'aéroport de Narita pour rentrer à New York et retrouver sa famille. Néanmoins, elle sera aux côtés du peuple nippon dans la nuit du 31. Explication...
L'excentrique interprète de Marry The Night chantera en direct de New York par vidéo-performance sur le plateau de l'émission Kohaku Uta Gassen, une émission de télé-crochet diffusée sur la chaine NHK. Lady Gaga, qui s'est engagée pour le Japon après la catastrophe nucléaire du 11 mars à Fukushima, y diffusera un message de soutien aux populations victimes. Le tout sera enregistré peu de temps avant le début de la retransmission.
Lady Gaga déclarait à MTV qu'elle passerait cinq jours au pays du Soleil Levant et serait revenue à temps le jour de Noël. Promesse tenue puisque Mother Monster, qui quittait la terre nippone dans une longue robe noire et blanche très décolletée et sans soutien-gorge, est arrivée à JFK dans une longue robe blanche et perchée sur des Daffodile de Christian Louboutin. Ms Germanotta a donc rejoint ses proches dans la Grosse Pomme, après du shopping intensif notamment dans le magasin Louis Vuitton de Tokyo.
L'artiste de seulement 25 ans retrouvera également les tribunaux. En effet, son ex-assistante répondant au nom de Jennifer O'Neill a porté plainte contre son ex-patronne, réclamant le paiement de ses 7 168 heures supplémentaires impayées, l'équivalent de plus de 290 000 euros. La femme de 41 ans assure qu'elle était "l'esclave de Lady Gaga", qu'elle a accompagnée sur sa tournée mondiale Monster Ball qui a duré un an et demi. L'ancienne personal assistant déclare également que la chanteuse la voulait à son service "dès son réveil", lui assurant des journées chargées sans pause déjeuner ; un travail prenant qui, toujours selon ses dires, empiétait même sur ses heures de sommeil.
La réponse de l'intéressée : cette plainte "n'a aucune valeur". Une belle tâche sur une année heureuse pour la protégée d'Akon, déjà accusée d'escroquerie et de plagiat, et qui vient de lancer sa nouvelle chanson : Stuck On F***ing You.
Igor Nkodia.