Il y a quelques jours, Lady Gaga dévoilait son dernier clip, Marry The Night. Un film émouvant et poignant retraçant la vie de la Mother Monster. Aujourd'hui, celle qui a gagné pas moins de 90 millions de dollars cette année était au Japon à Tokyo.
Arrivée mardi 20 décembre sur le sol japonais, la chanteuse de 25 ans effectue ainsi son deuxième voyage dans l'archipel cette année, après un concert de charité donné pour les victimes du tremblement de terre, du tsunami et de la catastrophe nucléaire du 11 mars. Toujours aussi extravagante, notre Gaga a été surprise à la sortie de la boutique Louis Vuitton du quartier de Guiza, vêtue comme une véritable boule de Noël.
En effet, Lady Gaga portait une robe dorée mais également une paire de gants assortis. Coiffée d'une longue queue de cheval blonde, la star était attendue par ses nombreux fans. C'est dans le cadre de la promotion de son album Born This Way que la chanteuse est venue passer cinq jours au Japon. De là-bas, elle a tweeté qu'elle publierait le 25 décembre, pour Noël, une chanson inédite captée en live... "Non censurée", précise-t-elle.
Plus excentrique que jamais, elle a également osé un style des plus... piquants ! Tout de noir vêtue, elle arborait une chapka et un ensemble à clous (découvrez les photos sur le site de nos confrères du Dailymail). Une chose est sûre, le ciel ne risque pas de lui tomber sur la tête !
Chloé Breen