Un petit tour, et puis s'en va ! Lady Gaga n'aura passé que quelques jours à Paris. Elle a rejoint Bradley Cooper à Venise et poursuit, à la Mostra, son défilé de mode à ciel ouvert...
La 75e édition du Festival de Venise a commencé mercredi 29 août par la projection du film First Man – Le premier homme sur la lune (avec Ryan Gosling, en salles le 17 octobre). Lady Gaga a, à son tour, posé ses valises en Italie pour participer au festival. La superstar de 32 ans est partie de Paris, où elle a profité d'un bref séjour avec son fiancé Christian Carino.
À son départ, Gaga a provoqué un séisme sur la planète Mode en dévoilant la première pièce, Céline, conçue par le directeur artistique de la maison, Hedi Slimane. La chanteuse et actrice est l'heureuse propriétaire du nouveau sac Céline, collection printemps-été 2019 (présentée fin septembre à la Fashion Week de Paris), frappé de ses initiales.
Lady Gaga portait une robe noire Jonathan Simkhai et des souliers noirs pour sa première apparition à la Mostra, ce jeudi 30 août. Ce vendredi, elle a produit une éclipse mode en enfilant une robe blanche angélique. Ainsi vêtue, la star et son partenaire Bradley Cooper se sont prêtés à une conférence de presse pour leur film, A Star Is Born, en salles le 3 octobre.