Les Little Monsters vont être très attristés d'apprendre que la gigantesque tournée Born This Way Ball de Lady Gaga, qui aurait dû se terminer le mois prochain, est à présent définitivement annulée. Mardi 12 février, la chanteuse révélait en effet souffrir de terribles douleurs à la jambe et avoir caché cela à son équipe et à ses fans. Mais la douleur devenue insupportable, la showgirl a été contrainte de passer des examens et le verdict est tombé : elle doit se faire hospitaliser et être opérée.
Si, au début, les médecins pensaient que Lady Gaga souffrait d'une inflammation des articulations, en réalité, il s'agit d'une déchirure du labrum de la hanche droite. Le diagnostic a en effet été annoncé sur le site de la star : "Après avoir réalisé des tests supplémentaires afin d'étudier la gravité de la situation, il a été déterminé que Lady Gaga a une déchirure du labrum de la hanche droite causée par des mouvements répétitifs pénibles réalisés durant ses shows. Afin de régler ce problème, elle aura besoin d'une intervention chirurgicale et d'un repos forcé pendant une certaine période. Elle est donc malheureusement contrainte d'annuler la tournée, afin de guérir."
Dès aujourd'hui, les Little Monsters de la Lady peuvent donc se faire rembourser leur billet dans les différents points de vente. Forcée de rester alitée, Lady Gaga va donc pouvoir continuer à travailler sur son nouvel album, particulièrement attendu, intitulé ARTPOP.