Lady Gaga poursuit son ascension et cette première renaissance entamée sur la scène des Grammy Awards avec Born This Way, son nouveau single. L'Américaine de 24 ans s'est réinventée en créature hybride grâce au photographe Nick Knight (qui signe la pochette et le clip du single), son styliste attitré Nicola Formichetti, et quelques prothèses de silicone.
L'album de Lady Gaga est attendu le 23 mai prochain. Elle nous a déjà révélé quelques titres comme Government Hooker et Scheiße qui ont illustré les récents défilés de Nicola Formichetti pour Thierry Mugler. Un second single officiel sortira avant l'album, il s'agit du titre Judas !
En attendant, Gaga reprend le teasing sur sa page Twitter avec cette nouvelle photo seulement flanquée de son nom et de la date de sortie de l'album. Il s'agit d'un gros plan de la chanteuse, quasi-méconnaissable sous ses prothèses qui lui émacient le visage à l'extrême. Ce portrait, tant cette maigreur peut paraître morbide, devrait faire quelques vagues...
La chanteuse s'offre également la couverture du pointu magazine I-D avec un shooting signé Mariano Vivanco et un stylisme du fidèle Fomichetti. La chanteuse y apparaît presque poitrine nue, les épaules recouvertes par un manteau en latex Thierry Mugler.
C'est la deuxième fois en seulement quelques mois que le magazine I-D offre sa une à Gaga. La chanteuse était déjà l'une des trois icônes choisies en septembre pour le trentième anniversaire du magazine aux côtés de Kate Moss et Naomi Campbell.
Rappelons que vous pouvez toujours vous procurer sur le site officiel de Lady Gaga le bracelet mis en vente au profit des sinistrés japonais.