Le 19 décembre, Johnny et Laeticia Hallyday s'envolaient avec leur filles, Jade (11 ans) et Joy (7 ans), ainsi que quelques amis, pour la Thaïlande où ils passent les fêtes de fin d'année. Après avoir visité la bouillonnante Bangkok, la petite troupe a pris la direction de Phuket. Cette semaine, ils visitaient une île très particulière et bien connue des fans de l'agent 007.
C'est à bord d'un petit bateau, que Johnny et les siens ont rejoint Khao Phing Kan, une île sublime surnommée James Bond Island depuis qu'elle est apparue dans L'homme au pistolet d'or en 1974. L'île, jusqu'alors rarement visitée, avait été choisie par les producteurs pour en faire le repaire du terrifiant Francisco Scaramanga, incarné par Christopher Lee, décédé cette année. Depuis la sortie de cet épisode de la saga James Bond, les touristes visitent cette île sauvage et magnifique.
Sur le bateau qui les conduisait sur place, Johnny n'a pas résisté à l'envie d'immortaliser sa belle. Laeticia, 40 ans, portait un maillot noir une pièce. Elle est divine. Sur une vidéo tournée par le rockeur, on peut la voir entourée de ces adorables fillettes. Toutes les trois portent leur regard au loin, comme en quête d'aventure.
Ces quelques jours de vacances, Johnny et Laeticia les ont bien mérités. Le rockeur profite de cette pause dans sa colossale tournée. Quant à Laeticia, elle revenait tout juste d'un voyage au Vietnam où elle a inauguré une nouvelle école pour les orphelins et les enfants vivant avec le VIH. Une école que finance sa fondation La Bonne Etoile et quelques jours forcément riches en émotion.
C'est le 22 janvier que reprendra le Rester Vivant Tour. Ce sera à Montpellier. La tournée doit occuper Johnny Hallyday au moins jusqu'en juillet dans l'hexagone. Le rockeur participera également, selon une information Europe 1, à la cérémonie de commémorations des attentats contre Charlie Hebdo. Le 10 janvier, place de la République à Paris, il chantera - accompagné d'un seul guitariste - Un dimanche de janvier, une chanson magnifique écrite par Jeanne Cherhal, évoquant le rassemblement citoyen qui a eu lieu après les attentats. Ce titre, Johnny l'a chanté la première fois lors de ses concerts parisiens fin novembre.