Mais où était passé Santos, le chien des Hallyday ? Laeticia Hallyday vient de lever le voile sur les raisons de sa longue absence.
Jeudi 28 mars 2019, la dernière épouse de Johnny Hallyday a annoncé à sa communauté de fans sur Instagram, forte de 468 000 abonnés, que Santos était enfin rentré à la maison. Folle de joie, elle a commenté en légende de la première vidéo publiée dans ses stories que le labrador avait pu les rejoindre après "trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque".
Ce come-back dans la maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, fait également le plus grand bonheur de Jade (14 ans), Joy (10 ans) mais aussi de Cheyenne, la petite soeur de Santos. Cette dernière a elle aussi exprimé sa joie sur Instagram. "Mon frère @santos.the.king est de retour !", a-t-il été publié sur sa page Instagram, Santos apparaissant lové dans les bras de Laeticia Hallyday pour partager un énorme câlin. Une vidéo de Santos jouant avec Cheyenne, déchaînée, a également été partagée.
Les dernières nouvelles de Santos remontaient à octobre dernier, lorsque Cheyenne n'avait pas oublié de lui souhaiter un joyeux anniversaire malgré son absence.
Le labrador noir est un membre incontournable du clan Hallyday. Quelques années en arrière, lorsqu'il était plus en forme et que son maître, Johnny Hallyday, était encore de ce monde, Santos était de chaque voyage. Le chien compte de nombreux allers-retours Los Angeles-Paris à son actif.
Son grand retour tombe à point nommé puisque Laeticia Hallyday s'apprête à vivre une nouvelle journée délicate. Une nouvelle audience au tribunal de grande instance (TGI) de Nanterre est programmée ce vendredi 29 mars, toujours dans le cadre de l'épineux dossier de l'héritage de Johnny Hallyday. La justice française doit se prononcer sur sa compétence, ou non, dans cette affaire. L'objectif est de réussir à déterminer si le Taulier doit être considéré comme résident français ou américain, son testament ayant été rédigé à Los Angeles.
Le verdict de cette audience cruciale ne devrait pas être connu avant plusieurs semaines, courant mai.