Les mamans étaient à l'honneur le dimanche 7 juin 2020 en France avec la fête des Mères. À cette occasion, Laeticia Hallyday a tenu à les célébrer depuis Los Angeles, où elle habite avec ses deux filles Jade (15 ans) et Joy (11 ans). La fête des Mères est l'occasion de se replonger dans de jolis souvenirs et c'est ce que la veuve de Johnny Hallyday a fait.
Dans la soirée du 7 juin, en journée à Los Angeles avec le décalage horaire, Laeticia Hallyday a publié une magnifique vidéo sur sa page Instagram. Cette séquence ne date pas d'hier et remonte à il y a plusieurs années. Laeticia Hallyday, en petit short en jean et top décolleté, les cheveux au carré, apparaît agenouillée dans la salle de bain de sa maison de Pacific Palisades. Jade arrive et se love dans ses bras pour partager un câlin. Laeticia l'embrasse tendrement. Puis Jade regarde la caméra et lance un poignant et pur "Je t'aime", tout en envoyant un bisou. "Une journée d'amour à toutes les mamans en France, à toutes les femmes courageuses, fortes, belles, gentilles et altruistes de ma vie et à VOUS #Motherhood #loveiseverything. Merci mes amours je vous aime à la folie d'amour @jadehallyday @joyyhallyday", a commenté la compagne de Pascal Balland en légende cette vidéo qui n'a pas manqué d'émouvoir les milliers de personnes qui la suivent sur Instagram.
Lors de la journée du 7 juin, Laeticia Hallyday a également pu compter sur une jolie déclaration de sa fille Joy sur Instagram, qu'elle a republiée dans ses stories. "Joyeuse fête à la meilleure des mamans ! Merci d'être toujours là pour moi, d'être aussi gentille et incroyable, et d'être la meilleure cuisinière, personne ne peut te battre ! Je t'aime tellement et je suis si reconnaissante", a écrit Joy sur une photo d'elle bébé avec sa maman. Touchée par de si beaux mots, Laeticia Hallyday a répondu : "Je t'aime à la folie d'amour ma @joyyhallyday, plus que tout au monde."
La fête des Mères a été célébrée quelques semaines auparavant aux États-Unis, le 10 mai. Ce jour-là, Laeticia Hallyday avait été gâtée par ses deux filles. Jade et Joy lui avaient réservé de nombreuses surprises dont un petit déjeuner au lit et un poème écrit par Joy. "Le plus doux des réveils en ce jour spécial aux États-Unis. Je suis bénie. Jade et Joy, mes amours, mon tout, vous êtes ma fierté, ma joie, ma lumière. Vous m'aidez tellement tous les jours, vous êtes exceptionnelles. Vous étiez mes meilleures alliées, et en quelque sorte mes guides dans ce difficile deuil pour nous, avait alors partagé Laeticia sur Instagram. Vous brillez par votre sagesse et votre paix, vous sortez de l'ordinaire, comme votre père, et vous n'êtes qu'amour et gentillesse. Je suis fière de voir que vous grandissez avec tant de force et de résilience. Cela me rappelle chaque jour que seul l'amour compte." Elle avait également réalisé une vidéo TikTok avec Jade, en peignoir.